made in corsica 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai encore craqué et j'ai changé d'appareil numérique, ce coup là je suis carrément passée au reflex: mon nouveau bébé, un canon eos 500d.... photos!!! nuages meringués sur la baie de porto pollo un "caillou" sympathique! le lion de roccapina qui domine la baie le lion de roccapina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 magnifiques paysages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 août 2009 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2009 Géniales tes photos! Moi aussi je veux un reflex de Canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ton appareil prend de magnifiques photos ! Le lion est vraiment spectaculaire, je ne connaissai pas. Merci pour ces merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 Isa ! Tu vas pouvoir nous bombarder de photos de tes adorables petits bouts et de la Corse qui est tellement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 18 août 2009 cristal rose a écrit: Géniales tes photos! Moi aussi je veux un reflex de Canon!!! Pas de caméra Néphilie! On s'en và en Corse!!! Qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites