bisounoursduquebec1 0 Posté(e) le 4 août 2009 coucou c'est moi! Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un petit chihuahua prénommé Donuts agé de 1 an et 1/2. Il est mignon à croquer! J'adore m'occuper de lui, et je me suis mise récemment à lui confectionner des vetements. Je vais mettre mes "oeuvres!" sur mon blog, alors pour faire connaissance cliquez vite! http://lescreasdebisou.canalblog.com/ A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bienvenue à toi et ton petit Donuts.Tes créations sont magnifiques, mais je n'ai pas vu les vétements de ton p'tit roi.Ah ! j'oublié, félicitation pour le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ello Kitty 0 Posté(e) le 4 août 2009 ainsi que ton petit Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 août 2009 à toi et à ton petit Donuts ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 5 août 2009 A vous 2 ! Au plaisir de vous lire au fil des pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 5 août 2009 BienvenueSuperbe ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites