made in corsica 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça y est mon petit amour est là pour 3 semaines de vacances au soleil!!!! c'est une crème de petit bonhomme (pas si petit d'ailleurs 3.5kg : clindoeil : ) mais qui a trouvé une famille qui l'aime plus que ce que j'aurais pû espérer!!!! quel bonheur de voir son bébé bien dans ses poils !!! il nous a fait la fête à pierre, lesia et moi comme s'il était parti hier, j'en ai eu les larmes aux yeux!!!! quelques photos! en bateau avec sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 trop beau ce petit bout,tu dois être contente de pouvoir le revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est vraiment magnifique! C'est un vrai bonheur de savoir que l'on prend bien soin de nos bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est superbe !!! J imagine le bonheur que tu as de le revoir, ça doit être trés poignant !!!! Bisous a toute la Corse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ce doit etre formidable pour un éleveur de pouvoir revoir ses petits bouts ! Calimero est magnifique et sa famille semble réelement l'adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Encore un tit bout malheureux Il n'a pas du tout le profil de Calimero Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites