Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
happy11

ASSEZ!!!!!!!

Messages recommandés

j'en ai assez de cette année 2009 en 7 mois j'ai perdu 1 neveu ,toute ma portée de chiens de prairie et maintenant mon fils de 24 ans vient de se faire agresser et massacrer la figure à coup de poing americain par un lache qui à profité de son ivresse(heureusement passagere )pour le demolir alors qu'il était à terre .il va garder des traces toute sa vie ,il me l'a défiguré.je pleure de rage et j'ai honte de cette jeunesse qui ne sait s'exprimer qu'avec des couteaux ,des poing americains ou autres armes.538 maintenant j'espere qu'une chose ,c'est que la justice le punisse comme il le merite car sa vie ,notre vie ne sera plus pareille dorenavent.nous attendons la cicatrisation des 12 points de sutures qu'il a sur le visage pour esperer que se soit qu'un mauvais souvenir dans quelques mois mais quand je regarde mon fils j'ai des doutes.toutefois on se dit que si ce jeune n'avait pas eu une force de mouche il aurait pu nous le tuer et là d'un coup on est quand meme heureux qu'il soit là meme dans un sale état.comme quoi!!!!!

Je suis sincèrement navrée pour ce qui est arrivé à ton fils, Happy. J'espère qu'il ne gardera pas de séquelles, que ce soit physique ou psychologique.
Nous vivons vraiment dans un monde cruel et la violence des gens fait peur...

Comme tu le dis, heureusement que ton fils s'en est sorti vivant ! pale

Je t'envoie tout mon soutien pour affronter ce nouveau coup du sort...

Invité
chére Happy décidement le sort s'acharne sur ton foyer.
je suis sincerement désoler pour ton fils, j'éspere qu'il se remettra vite et ne gardera pas de traces.
c'est vrai le monde devient fou la méchanceté devient de plus en plus courante.
je t'envoie tout mon soutient tiens nous au courant.

Je suis également très triste et même atterrée par ces vilains coups du sort pour toi, Happy!
Je suis aussi très touchée par ce que les humains peuvent faire à d'autres, ça me dépasse! nous sommes si peu sur terre, comment ne pas en profiter et s'épauler, s'aimer ?
Toujours est-il que ton pauvre fils est meurtri et sa famille avec! C'est trop injuste! Je lui souhaite une super bonne cicatrisation et que dans quelques mois, ce ne soit plus qu'un lointain mauvais souvenir pour vous tous.
Avec toutes mes meilleures pensées positives 557

Sad Happy que je suis triste d nttendre celà!!!
Excusez moi mais là je ne peux me retenir .... Quel monde de MER .., que les gens peuvent être C.., mesquins, petits ....
Depuis la nuit des temps les idiots qui font des guerres nous ont bien montrés qu on ne regle rien par la violence au contraire on fait enpirer le probleme !!!!

Ma chére Happy tu sais que je t apprécie vraiement, je sais que tu as passé de mauvais moments cette anée, que beaucoup de choses t ont révoltée, et je te comprend et te soutien de tout mon coeur.
J espere que ton fils va parvenir déjà a retrouver une stabilité psychologique, se doit être tromatisant de vivre ça ... et comme tu le dis il est vivant, c est beaucoup, alors je souhaite de tout coeur, qu il n ait pas de cicatrice affreuses, mais même si celà devait être, je suis certaine que si il tient de sa maman il trouvera la force de s en accomoder et de croquer la vie à pleines dents !!!

Je vous embrasse tous les 2 bien fort mon Happy !!!!

ça me fait mal aussi Happy...
Nous voyons avec horreur le "monde" se dégrader, s'avilir par orgueil ou appat du gain et manque de respect !
Pour ceux de ma génération qui vivent cela, ayant connu des époques tellement différentes, ça fait froid dans le dos ce que nous vivons ou observons aurour de nous !!

Ton petit va s'en sortir, surtout s'il est entouré par sa famille et ses copains, copines.

Mon neveu, de l'àge de ton fils, a une balafre qui a mis du temps à s'atténuer, aujourd'hui il travaille dans un restaurant comme chef de rang et n'a jamais eu autant de succés avec les filles...

Le temps arrange tout, petite amie virtuelle

812 Quelle tristesse... Je te souhaite tout le courage nécessaire pour passer à travers ces moments difficiles... Il semble bien que tu es dans une mauvaise période, c'est l'orage... u8e

Il finira bien par fait beau... 557

Oh ma pauvre Happy, décidemment le sort s'acharne, tu as raison.

Quelle horreur toute cette violence gratuite... çà fait vraiment peur car de nos jours beaucoup de jeunes sont armé.
Quelle honte, en plus ton fiston n'était même pas en état de se défendre, c'est vraiment lâche.

J'espère que cette personne sera puni comme il se doit et que ton fils ne gardera pas de séquelles.
Tu as raison, il faut se dire que çà aurait pû être pire car ce genre de mauvaise personne non peur de rien.

Tendres pensées pour ton fiston et garde espoir en la vie car tôt ou tard la roue tourne.

merci pour vos messages cela reconforte.
pour l'instant il est tres gonflé et passe son temps à se regarder dans la glace et se rend compte qu'il lui restera des marques.mais bon ,en ce moment il reste à la maison plutot que chez lui ca le rassure que maman soit là pour le bichonner(un peu trop au gout de ses freres car petite anecdote ,l'autre soir j'ai pratiquement voulu lui couper ses lasagnes et mon plus jeune fils m'a sorti "il a mal au visage pas aux mains il peut manger tout seul")comme quoi on les surprotegent.
en tous cas merci.629

Je ne suis pas bien ancienne sur ce forum, mais ton message ne peut que toucher par ta révolte et ton désarroi, Happy.
Quand le sort s'acharne, on sent une telle injustice ! Et -à une autre mesure -je sais de quoi je parle.
C'est pour ça que toute mes pensées positives t'accompagnent, pour, si elles le peuvent, t'aider un petit peu à sortir de ce mauvais cercle...

Pleins de bises <3

je découvre ce post.....No

navrée de tout ce qui t'arrive...on vit dans un monde de dingues.....Sad

je souhaite bon rétablissement à ton fils...donnes nous vite des nouvelles:643:

Ma Trés Chere Happy
Courrae a toi et ton fils... que tu le surprotege c est normal c est ton bébé, ton sang, qu il ait 2 ans ou 50 ans !!!!
Gros bisous ma belle et donne nous des nouvelles rapidement

Je n'en reviens pas qu'il y ait tant de violence dans ce monde ! C'est de pire en pire Sad Je suis écoeurée !
Je t'envoie mes meilleures pensées Happy. J'espère que ton fils va se remettre rapidement. Courage pour toi et ta famille.
557

Invité
j'espere que ton fils se remet Happy tiens nous au courant.

bonjour me revoilà ,nous sommes partis 4 jours aux ferias de dax et ca nous a fais beaucoup de bien à tous.
mon fils va mieux ,les points ont été enlevé avant qu'on partent.le moral remonte mais malheureusement il va garder des sequelles au niveau de la levre et du front.quand je le regarde j'ai envie de faire la meme chose à son agresseur.il a passé 9h en garde à vue et point.maintenant on verra au tribunal.le pire c'est que mon fils est convoqué devant le procureur pour avoir répondu sur face book à une menace que lui avait fait l'agresseur quelques jours plutot.il a passé plus de temps à la gendarmerie que lui.c'est une honte.bon enfin voilà maintenant on va continuer de vivre.
je vous remercie tous et toutes pour votre soutien
a bientot

Courage ma belle !
Maintenant il faut laisser faire la justice et es pérer que cette personne soir puni comme il ce doit.

557

• Créer...