Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 bonne journée a tout le forum. sous le soleil bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon mardi à tous Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 août 2009 Belle journée à vous !pour moi journée particulière : c'est l'anniversaire de mon mari! on va fêter ça au restaurant ce soir après le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon jeudi a toutes Bonne humeur, bonne Méteo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 août 2009 non vovonne tu crois attention ne perd plus tes ;;;;;;;;;;;;;;;je ne dirai rien je ne parlerai quand presence de mon avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 août 2009 à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon anniverssaire Monsieur Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2009 Nuages encore sur le Québec mais au moins, pas de pluie pour l'instant...Bonne journée les copines! Qu'est-ce que tu racontes ma Jaja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon Anniversaire à Babouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonsoir à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Jaja on ne comprend pas, nous sommes toutes tes avocates expliques nous bon anniversaire a ton mari Origane et bon resto. bone soirée a vous toutes. Mardi je rencontre Mareva (rose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci les bonnes copines pour "Monsieur Origane" je suis touchée de vos pensées. Le resto en vallée de Chevreuse a été extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 août 2009 Voici les réjouissances de l'anniversaire du 6 août, à Chevreuse : apéritif de jus de fruit et champagne et mise en bouche à base de melonVoici l'entrée qui a régalé mon "Zhom". Le nom était ronflant, je ne sais plus mais c'était à base de queue de boeuf et foie gras.puis blanquette de lottesucculent dessertcafé au jardin et un des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 août 2009 Message du mari d'Origane :"Merci de vos bons voeux. Un an de plus, cette année, je m'en sors bien car je n'ai pris qu'une année alors que ces pauvres chiens en prennent 7 d'un coup ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 Mummmmm tout çà m'avait l'air excellent et la présentation est splendide. A l'année prochaine "Monsieur Origane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ça donne le goût d'y être Origane... Et jde suis sûr que c'était délicieux! Merci pour les jolies photos et bon anniversaire à ton «z'homme». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites