Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 je viens de me lever et je decouvre ton texte, c'est trés joli Néphélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci Néphélie, j'aime beaucoup et j'accepte volontiers une part d'amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ma Néphélie pour ces jolies mots, merci d'être là et de nous avoir permis de nous rencontrer sur le forum. Tu sais bien que c est avec un immense pleisir que j accepte ton amitié et que je t offre la mienne. Encore plein de bisous et d ondes positives pour toi, ta maman et ta grand-mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci Néphélie pour ce joli texte, merci pour ce merveilleux forum, accepte ton amitié et je te donne la mienne.Pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2009 Il est beau ce texte ma tite Néphie...Gros câlin d'amitié...Idem pour vous aussi, mes copines Outre Mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 août 2009 Un vrai texte d'amour Merci à toi Néphélie car grâce à toi, il existe une petit paradis sur terre où tout le monde est le bien venu et surtout où l'on se sent bien. (Merci aussi à Sonson ! )Je garde ton amitié précieusement et je t'offre la mienne avec tout mon coeur.Tendres pensées pour toi et ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oh non, je ne vois rien, je ne peux pas lire le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites