ines11 0 Posté(e) le 6 août 2009 bonjour je vous écrit pour avoir un peu votre avis. Je part la semaine prochaine en italie pour trois semaines j aimerai prendre mes chiens avec. Es ce que les chien peuvent supporter un long voyage en voiture tout en faisan des pause pour les sortir donné a boir etc... et surtout la chaleur au sud de l italie von t il supporter car dans la famille a mon ami les chiens reste dehor nuit et jour et sa m inquiete car sa va etre tout le contraire de ce qu il on a la maison. je suis inquiete car au début je pensai les placer chez la famille et sa complique un peu car y a des jour ou il risque d etre seul et moi je vais beaucoup m ennuyé donc que faire aider moi. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 les chiens peuvent supporter un long voyage en voiture si les pauses sont fréquentes, de l'eau de la nouriture je ne vois pas de problémes. de toute façon je pense qu'ils seront mieux avec toi, et toi tu seras plus tranquille. évites de les sortir aux heures les plus chaudes de la journée, mais vu ton inquietude je suis sure que tu feras pour le mieux l'amour que tu leur porte est palpable, donc pas d'angoisse tu sauras faire ce qui est le mieux pour eux. bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ines11 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci helene je pense que sa va bien se passé j ai tout prévu fais une liste de se que j dois prendre etc... sa me rassure:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites