Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Le nouveau copain de Capsule Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu m'aimes.Salut moi je me casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 peluche les adore aussi mais après à chaque fois il fait des trucs bizarres pendant une heure,des "shnouf", des sortes d'éternuements, il doit faire une sorte d'allergie, elle t'a rien fait capsule après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Non c'etait hier soir,je n'ai rien remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bon ba le mien doit faire une vraie allergie alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ah beurkkk c'est pas moi qui y toucherais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 y parait que c'est dangeureux pour les chiens,alors fais attention Marie claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merçi titi je ne le savais pas,pourquoi?cette pauvre bête n'a pas bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en fait mon chéri me disait que les crapauds ont une sorte de venin qui éloigne les autres animaux, ce n'est pas mortel, absolument pas mais allergisant comme je disais!faut pas s'en approcher trop près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu as de la chance qu'elle l'a pas chopé!Canelle l'aurai surment touché,j'ai 4 petits hérissons sous ma haie, elle en a pris un dans la gueule elle avait la gueule en sang,elle saute sur tout ce qui bouge,la cata!!!Bon le hérisson sens sort bien,je croyais qu'il été mort,mais non!Voilà une photo de le hérisson,il est trop mignon!(ma fille l'a surnomé Gizmo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est trop mignon ce petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Capsule a écrit:Merçi titi je ne le savais pas,pourquoi?cette pauvre bête n'a pas bougé.Parce qu'il crache une sorte de venin,qui n'est pas bon pour les chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 le pauvre petit hérisson! tu crois que ca lui a servi de lecon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Pas mal du tout ta petite B. D. Un tendre moment...Je pense aussi que le crapaud produit une substance pour se protèger ! Alors, méfiance pour nos amours !!!Quand au "titi nérisson" : trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui c'est très dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Les crapauds et certaines grenouilles lachent de la bufotoxine sur les animaux qui les approchent. Cela provoque des irritations aux niveaux des muqueuses, bave surabondante, trouble respiratoire et de l'équilibre. Alors méfiance...L'hérisson est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui c'est vrai ca peluche s'était mis à baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 7 mai 2011 lol, faut pas lui faire de mal a ce petit crapeau, c'est peu etre le prince charmant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui c'est vrai qu'il faut faire tres attention aux crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh MDR l'histoire d'amour !Mais elle sera de courte durée, vu que c'est dangereux ! Dommage !LolTrop mimi le p'tit n'hérisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oh quel dommage, si Capsule l'avait embrassé, il se serait transformé en beau prince Mignon le petit hérisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 beau prince...mais aux risques et périls de capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour ces photos sympas Alors vous allez trouvé ca bizarre mais quand j'étais enfant on avait un crapaud dans notre jardin, c'etait notre crapaud un jour mon frere ou beau frere (enfin un des hommes chez nous) à couper le crapaud avec la fauscille en coupant l'herbe on a pleuré comme si on avait perdu un chien ou un chat. Il parait que c'est allergisant moi je me rappelle pas avoir eue quoi que ce soit en fait ca a du nous immuniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ca c'est une belle histoire d'amour!!!!pauvre petite bête...si ca se trouve c'était une grenouille et pas un crapaud, ca pourrait etre une raison de votre non allergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites