Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle 22

Bonjour

Messages recommandés

Je me prénome France, mariée 2 adolescents de 17 et 14ans j'habite à Mons en bélgique, mes passions sont la cuisine,la musique et internet et bien sure mes 5 adorables chats que j'adore, je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques renseignements sur les chihuahuas que je trouve très mignon et sympathique en savoir un peu plus sur eux et surtout si ils s'entendent avec les chats mon fils voudrais en avoir un voila pourquoi je prend mes renseignements.

A très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel2 bonjour France bienvenue a toi mais tu sais pas trop le moment de venir sur le fofo car tout le monde est en vacanses bus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non !!! moi je ne suis pas en vacances.
bienvenue France a toi et a tes minous mets nous des photos tout le monde aime les chats sur le forum.
j'ai deux chats et trois chis et tout le monde s'entend trés bien.

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coccinelle je suis heureuse de voir que tu habites Mons puisque moi aussi c'est de là que je viens.
Tu souhaitais savoir si la cohabitation se fait bien avec les chats?
Regarde dans le post présentation des chis et tu verras que pour moi cela n'a posé aucun soucis. J'ai 4 chatons, une chatte adorable, un couple de chis et deux petits bébés nés hier matin et pour répondre à ta question mes chats sans mes chis c'est comment dire...une tartine sans beurre, un hot dog sans moutarde tu vois ce que je veux dire lol!
Si tu as des questions je te répondrai avec plaisir 168
On tombe très vite sous le charme de ces petits bouts et si un jour tu en a un tu verras à quel point ils sont adorables.

A bientôt et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous! moi aussi ma chatte de 4 ans et demie a vu arriver mon petit chi sans problème. Maintenant ils se font des bisous et se respectent!
Au plaisir de te lire 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...