rosalie02 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour!!je m'appelle maggy, j'ai 32 ans, j'habite le pas de calais...j'ai 2 filles de 11 et 8 ans, mon conjoint un fils de5 ans....ce qui nous en fait 3 à nous deux!!je suis infirmière en pause vacances longue durée pour le moment....je suis atteinte d'une grave maladie..la chichimania....j'ai 6 chis ...bientot 7....et une carline...certaines d'entre vous me reconnaitrons peut etre....je suis contente de vous rejoindre et vais essayer de vous découvrir peu à peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 c une jolie famille :) Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue Maggy a toi et a tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue sur le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maggy !J'adore la photo de ton avatar avec le vêtement infirmière ! Au plaisir de faire plus ample connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie02 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci pour votre accueil:747: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 août 2009 sur Chihuahua Angel, Rosalie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Il me tarde déjà de pouvoir admirer ta petite tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou Maggy, heureuse de te lire chez Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosalie02 0 Posté(e) le 8 août 2009 merci à toutes!!!coucou gilou!!contente de te retrouver ici aussi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 août 2009 Rosalie .... Au plaisir de discuter au fil des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Maggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites