Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon parcours d'agility

Messages recommandés

Invité


Vue d'ensemble du parcours d'agility



Désolée pour la pub...





Voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Hélène! ça me tente aussi! tu nous montreras des photos en pleine action?
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord mais la il fait un peu chaud.
Djeenie le fait en entier tranquillement il faut que j'arrive a la filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce parcours est magnifique, Hélène !!!
Cà change des parcours tritounet des clubs d'agility.
J'adore les mini barrieres, c'est trop mignon.

Djeenie le fait seule où tu lui montre le chemin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo ! Elle est trop mignonne ! 957
J'adore les derniers sauts aux barrières, une vrai petite gazelle.
Bravo à ta petite Djeenie, elle est vraiment douée.
Faudra que j'essaie mais c'est pas gagné avec ma pestoune.f7
Merci Hélène pour cette super vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait beaucoup mieux habituellement, mais elle ne connait pas la personne qui filme donc elle est un peu perturbée.
merci Karine.
essaie avec Diva c'est un super moment, nous sommes vraiment toute les deux, elle veut me faire plaisir et franchement cela nous rapproche encore plus.( comme si cela était possible)
je suis trés fiére de ma Djeenie elle comprend tout ce que je lui demande et prend vraiment plaisir a faire ce petit parcourt tous les jours.

JE L'AIME

carresses a Diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Hélène quand tu parles de rapprochement entre vous! ça me rappelle ma 1ère expo avec Dolby!

Petite Djeenie tu es une sacrée Louloute de sauter ainsi devant un oeil étranger! Bravo toutes mes félicitations à vous deux; 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo c est trognon petite puce! 957
Dis moi c est education en douceur hein chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui que de la douceur et de l'amour avec mes cinq chiens.

971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'ai loupé ce post 246
Ton parcours est excellent !
Je comprends parfaitement la complicité que tu partages avec Djeenie dans ces moments là. J'ai appris quelques tours à ma Rhéa et nous avons partagé de très bons moments. Depuis ce qu'elle a acquis, elle le fait maintenant spontanément sans même que je lui demande ! C'est vraiment génial. Rhéa a fait un peu d'agility "maison" et quelques pas d'obé rythmée.
Djennie est très attentive malgré la présence étrangère. On voit qu'elle est douée. Bravo à toutes les deux !
971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Sonson,c'est vrai qu'elle est douée c'est un jeu pour elle.bounce
quand elle a fini le parcours je ne te dit pas comment elle est fiére.Very Happy
elle l'a fait mercredi tout particulierement pour Mareva.Wink
mais les deux autres ne veulent rien savoir impossible de leur faire faire.No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça c'est marrant alors ! Car hier je disais à mon mari que les filles une fois qu'elles ont piqué un sprint au jardin finissent par s'ennuyer et qu'il leur faudrait quelques jeux genre tobogan, balançoire et autres, bien sûr il s'est fichu de moi ! Mais je vais faire quelque chose....en m'inspirant de ton "installation" merci de nous l'avoir faite partager !
Ta fille est super. Est ce que les miennes s'en amuseront autant ??? ça ......?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Djeenie ça était trés facile elle adore ça
les deux autres s'en moque completement
pour Diego le chi de ma fille il progresse tout doucement il faut lui faire faire souvent pour qu'il enregistre.
mais c'est un plaisir de les faire travailler il va falloir que je change le parcourt car Djeenie le connais par coeur et rique de se lasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont formidables nos puces 971
Véda, si tu te lances avec tes filles, n'oublies pas les photos avec ton reflex 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi si je me lance dans une sorte de petit parcours c'est plus pour les occuper quand elles sont dehors car au bout d'un moment elles ne savent plus quoi faire et malgré que je ratisse sec elles trouvent toujours des cochonneries à manger (petits bouts de bois, feuilles, insectes etc ....)et après elles vomissent tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu fais un parcours, le probléme est qu'elles ne jouerons pas seules, il faudra automatiquement que tu sois avec.
ca ne changera pas le fait qu'elles continurons a chercher des morceaux de bois ,feuilles ou autres choses qui sont dans ton jardin.592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours avec elles, je ne les laisse jamais seules, j'ai bien trop peur des bêtises, des bestioles, des voleurs et dieu sait quoi encore !!!! Je les couve comme le lait sur le feu ......
En fait je cherche des trucs plus jeux que parcours .....Je vais réfléchir mais toutes idées sont bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...