Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Origane

Kaly

Messages recommandés

J'ai eu envie de partager cette photo avec vous, hier Kaly était dans ce bouquet défleuri de marguerites
pour moi c'est un endroit important car mon bel Orion adorait cette place

en quelque sorte c'est un hommage!
si vous saviez combien je l'aimais et combien il me manque et combien j'en veux au chauffard qui l'a ébloui et renversé........ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaly est magnifique caché dans son petit bouquet.
Qui sait ??? C'est peut être ton petit Orion qui l'appelle pour lui dire un secret.
Tendres pensées pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie petite Kaly,Orion était superbe aussi cette Photo et un joli hommage pour lui.
douces pensées pour ton petit ange.
bisous Origane.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez vu, je ne veux jamais couper ce bouquet sauvage de marguerites même quand il est défleuri! Mes chats successifs adorent ce coin car ils voient sans être vus !!!!
bien sûr défleuri c'est beaucoup moins beau! mais Kaly s'est mise là pour la 1ère fois et mon coeur a sauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaly est superbe. Elle a une robe magnifique. Orion était lui aussi adorable.
Tendres caresses pour la belle Kaly et douces pensées pour Orion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que je me lève, Kaly réclame le jardin. Elle se juche sur la table de jardin et admire le paysage, hume l'air, médite........

la table est le seul endroit sur lequel elle grimpe. Jamais elle n'essaie de sauter par dessus la clôture, dans un arbre....

elle est bien dans le petit jardin de ses maîtres et veut y rester.
Il faut toujours que la porte fenêtre soit ouverte, au cas où un bruit l'effraie, hop, elle court se réfugier dans sa maison, hâvre de paix!

Elle est restée enfermée dans un appartement durant 4 ans (elle a 5 ans actuellement). Et je suis devenue ensuite son heureuse maîtresse et devant son envie d'aller dehors, j'ai céder en la surveillant de près, de peur qu'elle s'échappe. Mais pas du tout, elle est bien mieux avec nous, nous sommes sa sécurité.

C'est une chatte paisible et très sociable. Elle vient faire la fête à chaque personne inconnue d'elle qui se présente à la maison. Elle est facile à vivre, placide. Elle s'amuse à regarder Dolby s'agiter

elle le surveille du coin de l'oeil

c'est un amour de chatte I love you elle est esthétique, reposante, sensible

Quand j'ai eu une grosse gastro, l'année dernière, et que mon ventre me faisait atrocement souffrir, elle, tout naturellement, restait toute la journée couchée contre mon ventre et curieusement ça me soulageait!

c'est MA Kaly ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument magnifique. Quelle beauté ! Tu la laves parfois ? Son pelage semble si doux. On a envie de glisser les doigts dedans.
Sa couleur, son regard et son expression... Elle est vraiment charmante.
Elle parait bien plus dodue que tit Dolby 168lol!
Mille calins à Kaly de ma part 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta petite Kaly est vraiment magnifique.
Mon petit Lewis qui nous a quitté le 10 nov 2007, ne partai jamais.
Il avait été habitué lorque nous étions en appartement à ne pas sortir et du coup quand nous avons eu la chance d'avoir une maison avec terrain, il n'a pas cherché à partir.
Lui ce qu'il aimait c'était les bons gros lits bien douillés ou la chaleur de la dalle de la terrasse.
Gros calinous à ta beauté 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle merveille elle est tout simplement magnifique.
on a envie de la prendre dans ses bras elle a l'air tellement douce.
tu as de la chance qu'elle ne parte pas, les miens sont toujours en vadrouille a part ma Sarah qui est toujours autour de la maison, mais Tigrou lui se ballade partout ça fait peur surtout depuis que mon petit Tempo a disparu il y a quelques mois c'est l'angoisse, mais on ne retient pas un chat contre son gré.
j'ai l'impression que les persans sont beaucoup plus calmes que les europeens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane, c'est toujours un réel plaisir de te lire et d'admirer tes photographies. Toi et ta belle Kaly avez beaucoup de chance de vous avoir rencontré. Vous semblez partager mille secrets et c'est un réel bonheur de le sentir via ton post. Il est vrai que les animaux de compagnies, les chats et les chiens selon ce que j'ai pu observer chez moi, comprennent nos chagrins et nos douleurs, physiques et même psychologiques. À leur façon, ils nous soulagent vraiment. Ils donnent sans compter... Ils sont fantastiques.

Gros câlin à ta belle Kaly I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly garde la nouvelle entrée!

elle adore stationner sur le tapis

ainsi elle voit tout ce qui bouge

elle examine aussi les travaux de la terrasse

il n'y a pas encore les dalles définitives

ma belle Kaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ! Tu dois te régaler à la caliner, sa robe est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon dieu qu'elle est belle ta petite Kali.
rien a faire les chats j'adooooooore.
quelle classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle Kaly qui miaule en regardant tomber la neige!

j'adore son plastron

ma douce Kaly........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle bouille!!!!
entre Dolby et Kali tu es gatée
niveau bauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly est magnifique. Sa robe est superbe, qu'est ce qu'elle doit être douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa Noël est passé aujourd'hui et m'a apporté un splendide sofa ying et yang Via Nice Dog Confort, il a une belle couette verte pistache!
Comme ma maitresse est rentrée tard ce soir , elle n'a pas pu faire beaucoup de photos, alors en voici une.
Dans un premier temps, je prends connaissance de "la chose", je me frotte tout autour afin d'y déposer mon odeur, je l'essaierai un peu plus tard, il faut que je m'habitue tout doucement..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la voilà bien gâtée
il est très beau ce nouveau dodo
je pense qu'elle ne devrait pas tarder à y élire domicile, car il a l'air bien douillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel magnifique sofa bien méritée pour une belle Kali, un lit vert anis comme j'aime, je suis certaine qu'elle va adorer !!!!!!!!!!

Kali est superbe, on a envie de la prendre dans ses bras, elle parait si douce, comme un gros nounours en peluche !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Crépuscule, mais je ne sais pas si c'est mérité!
En effet, ce matin, je suis en rage : en ce beau matin ensoleillé de Noël, Madame Kaly n'a pas trouvé mieux que de pisser sur la belle couette anis!!!!!
Elle a du prendre son sofa pour une litière!!!!alors que sa litière est une maison fermée!
Je suis très en colère car ça ne présage rien de bon pour la suite, d'ailleurs je la boude et quand elle miaule en me regardant je lui dis que je ne suis pas du tout contente de ses bêtises! non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vilaine fille, alors oui !!!!!!!!!!!!!!!!fait lui les gros yeux elle exagère sur son beau lit anis, mince, j'espère justement qu'elle ne prend pas ça pour une litière ................................je comprend ton mécontentement ! Origane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la la, j'ai lu tout ça, que lui arrive t'il ?
essais peut être de lui mettre en premier temps une petit dessus ou elle se roule d'habitude pour lui faire comprendre qu'il s'agit de son lit.
peut être que madame a cru qu'il s'agissait encore d'un lit pour dolby et a fait une petite crise de jalousie!

tient nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip hip hip HOURRA !!!!!
Comme tu me l'as conseillée Marijo, j'ai retiré la belle couette pistache et mis la couverture polaire sur laquelle elle dort sur un petit lit habituellement eh bien j'ai vu qu'elle a dormi dedans, car la couverture était froissée et toute chaude! youpi!!!!
mais je n'ai pas pu encore la photographier quand elle est dedans! elle doit faire ça la nuit....elle essaie plusieurs endroits pour dormir, c'est fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous mets la 1ère photo quand j'ai surpris Kaly dans son dodo, dès qu'elle a vu l'appareil elle est venue vers moi, la photo est floue car je devais faire vite je savais qu'elle se lèverait! j'espère que les prochaine seront meilleures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly apprécie de plus en plus son nouveau dodo. Je l'admire, elle est tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly aujourd'hui avec 15 cm de neige!

sur la table près du chandelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite Kaly!!!!
elle est magnifique dans la neige.
cette photo est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle beauté cette Kaly
je l'addddddooooooooreeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis maintenant un gros coussin dans le sofa de Kaly et elle y dort bien souvent, la voici prise hier soir
vous avez vu comme le sofa de chez Nice Dog Confort est beau ?!

de plus près


elle est belle ma Kaly! quel joli ensemble, elle et le sofa!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta minette est tout simplement magnifique, une pure beauté et quels yeux mazette Shocked957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle me fait fondre, cette puce
tu as bien de la chance d'avoir une si belle et si gracieuse minette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle, tres tres belle ta Kaly, je suis heureuse de la voir ainsi dans son sofa !

Tres bonne idée le futon dedans, nous avons fait les sofas specialement pour les maitres qui prefèrent les futons au coussin.

Mais pour le nettoyage du futon, comment fais tu ?

En voici un couleur laiton, toujours en chêne massif, les chats ne se trompent pas avec l'odeur du bois !





Peux tu svp m'envoyer une photo de Kaly dans son lit, je fais actuellement une mise a jour de mon site et j'aimerais bien la mettre ! Very Happy

Fais lui de douces caresses

Et pour elle, tu ne lui as pas trouvé un compagnon comme pour Dolby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...