vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle a 7 semaines la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2009 Vovonne, elle est sublime ta fifille... C'est de toute beauté la création que tu as fait pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ca tu l'as dit !!!!! elle est de toute beauté quelqu'un a un remede contre la chichimania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2009 Dysneychannel a écrit:Ca tu l'as dit !!!!! elle est de toute beauté quelqu'un a un remede contre la chichimania ? Aucun remède, désolée.. Pas de vaccin non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je valide et confirme tout - Le montage et la petite sont de toute beauté !!! - Pas de remède contre la chichimania, et quand elle nous tient celle là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2009 les filles j'ai essayer tout les remédes pas moyen c'est grave cette maladie bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2009 vovonne a écrit: les filles j'ai essayer tout les remédes pas moyen c'est grave cette maladie bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 adorable cette petite puce, la crea lui va a ravir. pas de remedes non plus pour cette maladie en plus je prefere la garder c'est une super maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 août 2009 elle est magnifique ,felicitations:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très craquante ! Elle ne va pas tarder à trouver une famille cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites