Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

Je suis complètement écoeurée...

Messages recommandés

Certains membres ici me connaissent depuis un certain temps d'autres non. Pour les besoins de la cause je dirais simplement que je suis éleveure de chis depuis quelques années. J'adore la race mais j'aime encore plus mes chiens. Chacun d'eux est précieux et je ne peux pas imaginer quelqu'un essayant de leur faire du mal, vous me suivez? Twisted Evil

Je cherche, avec plus ou moins de conviction Rolling Eyes un petit mâle. Il m'arrive donc de surfer régulièrement sur les sites d'éleveurs aux É.U. Hier, je suis tombée, et c'est peu dire, sur le cri du coeur d'une éleveure. D'où ce post!

Elle a vendu un tout petit chiot. Un très petit chiot.... Une petite femelle. Selon ses dires, elle avait même pris la peine de la faire stérélisée pour s'assurer que personne ne la reproduirait. Une protection pour ce bébé qu'elle avait vu naître. Elle s'assure, en autant qu'on puisse le faire bien sûr, que le futur adoptant soit de confiance. Et elle expédie ce tout petit chiot à l'autre bout des É.U... Et voilà qu'elle apprend que son crétin (Twisted Evil) de mari l'a tué... Il a surpris le chiot entrain d'uriner sur le plancher... Quel sacrilège, en effet.... Qui ici n'a pas surpris un chiot, ou même un chien adulte, uriner par mégarde sur le plancher! Il a tué son chien. Je ne veux même pas avoir de détails... fzw
Pour moi, c'est l'horreur. 812

Elle demandait à tous ceux qui lisaient ces mots de ne pas vendre de chiot à cette dame... Suivaient son nom et adresse... De peur qu'elle veule remplacer l'animal tué par un autre chiot... 519

Voilà. Je ne me fais aucune illusion. La cruauté, l'irresponsabilité et la bétise existent bel et bien en ce monde. Et je n'ai pas la prétention d'être parfaite!
Mais la cruauté me fait mal et de savoir qu'on pourrait s'en prendre aux chiots que je confie à des étrangers me met en rage... 538


J'avais besoin de partager ma colère et ma peine... 425

Pauvre petite puce... 984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]cristal rose, je te comprends, j en ai les frisson partout rien qu a l idée de ce que ce petit bout a subi.[/b]
Ca me donne envie de vomir de tels histoires, le mec meriterai qu on le batte aussi fort qu il a pu battre ce petit chiot, qu on l humili, je ne sais trop quoi de plus, mais il meriterait de souffrir !!!!!

Mais où va le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chère Cristal Rose,
A travers ce que je peux lire de toi j'ai bien remarqué que tu avais un coeur énorme, rempli d'amour pour les animaux. Je comprends donc fort bien ce que tu as pu ressentir à la lecture de cette tragédie.
Je suis moi aussi déchirée de lire des choses pareilles et révoltée surtout!
La vie est vraiment cruelle!
Que faire pour rendre les personnes respectueux des êtres vivants? Je me sens démunie tout à coup devant l'ampleur de la tâche!
Toute avec toi jolie et douce Cristal Rose ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chére Cristal je comprend trés bien ta colére.
c'est vraiment d'une cruauté impardonable de s'en prendre a un petit être sans defence pour un pipi.
j'imagine bien le mal que vous pouvez ressentir vous les éleveurs en voyant partir vos petits bouts, cela doit être trés difficile de trouver les bons acheteurs.

812812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne soirée Cristal et rassures toi tes coléres sont les notres.
dans tous tes messages nous ressentons l'amour que tu portes a tous les petits loups les tiens comme les notres.
depuis que je suis sur ce forum j'ai appris a respecter les éleveurs vous êtes toutes trés pros et trés affectueuses avec vos bébés tous n'est pas que finances vous aimez vos petits et cela ce sent.
mais je parle de vous pas de tous les pseudos éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire et les mots me manquent...je suis tellement choquée et peinée pour cette pauvre puce sans défense. Disney notre mâle cela lui arrive de temps en temps et c'est un adulte pourtant. En ce moment Disney est dans les bras de mon mari je viens de lui lire cette triste histoire et il se demande si quand cet idiot se regarde dans une glace il y voit un homme...
Nous sommes tous soucieux que nos chiots soient dans de très bonnes familles et très franchement si cela devait nous arriver je ne sais pas comment nous réagirions. Ce qui est sur c'est que nous partagons la peine de son éleveuse et la tienne aussi cristal rose.

Gros gros bisous de toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal Rose

je viens de lire ton message, qu'elle cruauté gratuite sur un petit animal qui ne peut se défendre.

Je partage ta peine et celle de son éleveuse.Est que le monde des hommes devient fou, pour en arriver à la mort d'un petit animal sans défense qui ne demander rien à personne seulement pouvoir faire pipi.
557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ose espérer que ce petit ange est très heureux là où il est comme jamais il aurait pu être heureux avec ce maître là !!!! 984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce
j'espère au moins que son calvaire aura été de courte durée
ne peut elle pas porter plainte ?
je me demande jusqu'où ira la c******* humaine
Sad
repose en paix joli petit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur ! Nous sommes entourés de monstres ! 812041

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de mot , je suis révoltée , dégoutée ....je ne peux pas dire plus tellement que je trouve ca horrible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cette triste histoire !
Je n'en reviens toujours pas !
Son mari a certainement oublié que lui non plus ne savait pas aller au wc quand il est né....... il a bien fallu qu'on lui apprenne et comme tous petits il a bien dû avoir quelques petits accidents.
Que les gens sont CO..
Si ils ne veulent pas de contraintes qu'ils ne prennent pas d'animaux et surtout qu'il ne fassent pas d'enfants.
Honte à eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais seulement vous dire, mes copines, que cette histoire m'a complètement fait chavirer le coeur... Et j'ai bien réfléchi avant de poster ce message... Sad Je ne voulais pas du tout vous faire de peine en vous relatant ce fait dégueulasse... Mais je n'étais pas capable non plus de le garder juste pour moi... Embarassed Il fallait me le sortir du coeur et de la tête... La détresse de cette éleveure était si palpable... Elle a rejoint mes pires craintes en matière d'élevage alors voilà. Je suis désolée.

Et pour en finir avec ce post, j'ajouterais seulement que ma belle Raven Perle de Lune est gestante actuellement... J'attends ses bébés d'ici peut-être 48 heures... Et dans ces moments là, je suis encore plus fragile face à ce genre d'histoire. pale

Il ne faut pas croire que les "salauds" (Embarassed ) sont légions mais ils existent. Et ils me mettent en rage, moi qui suit pourtant assez tolérante d'habitude... pale Mais on ne changera pas le monde du jour au lendemain. Prudence, voilà tout.

Mes amitiés et désolée de vous avoir boulversé Embarassed

Cristal I love you

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Cristal, c'est un service que tu nous rends en nous faisant partager cette mauvaise expérience car en tant que particulier on a du mal a croire que de tel drame existe.

Je suis super contente pour ta petite Raven Perle de Lune.
Tu dois être toute stréssé en attendant le grand jour.
Viens vite nous donner des nouvelles dés que les bébés seront là.

629557629557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douce cristal rose tu as eu raison de ne pas garder cela pour toi toute seule j'en aurais fait autant. Heureusement que tout le monde n'est pas comme cette chose qui se croit un homme! ici nous aimons les animaux et nous fesons tout ce qu'il faut pour qu'ils soient le plus heureux possible avec nous et nous continuerons à le faire.
Y a malheureusement aucun remède efficasse face à ce genre d'individu et moi la question que je me pose c'est pourquoi a t'il dépensé son argent?
est ce sa notoriété d'avoir trouvé le chemin du po-po dès sa naissance?
bref, on ne saura jamais!

Que ce petit ange repose en paix là ou personne ne pourra plus jamais lui faire de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui!!!! du coup j'en oublie raven perle
Cela va être un grand moment et pour nous également vivement les photos
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chére Cristal ne te fais aucuns soucis, nous sommes toutes sur ce forum pour pouvoir parler, des jolies choses comme des mauvaises,tu as trés bien fait de nous parler de grand malheur.
cet homme mérite de souffrir autant qu'il a fait souffrir ce petit bout et moi aussi ça me met en colére je ne supportes pas l'injustice et la méchanceté.
sur ce, tout pleins de calins a ta petite puce, j'éspere que tout ce passera bien.
ne culpabilises pas nous sommes tes amies et a qui parler sinon a des amies.
mille bisous.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je plaints cette pauvre femme qui doit certainement ressassée cette triste histoire et se demander pourquoi elle la laisser partir avec de telles personnes
malheureusement, bcp de gens sont fourbes et méchants et ce n'est pas écrit sur leur front
c'est bien que tu ai pu nous en parler et t'aider peut être ainsi à passer ce cap de dégoût mais aussi de doutes
heureusement, il existe bcp de gens honnêtes, et réellemnt amoureux des bêtes et c'est à ça qu'il faut se rattacher, même si celà n'empêche le fait que nous pensons sans cesse à tous ces pauvres laisser pour comptes
de toute façon je reste persuadée qu'un jour ou l'autre la roue tourne et ces gens là ne resteront pas impunis
bon courage à la future maman Raven Perle de Lune 629
pleins de gros bisous et caresses 557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
168168168 les grands esprits se rencontrent on a posté en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

Quelle horreur ! Faire du mal à un animal franchement ça me dépasse !
Je continue de penser que les animaux valent bien plus que certains humains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chère jolie Cristal Rose ! I love you
tu as fort bien fait de nous parler de ça même si c'est une histoire horrible, tu ne pouvais porter ce fardeau si lourd toute seule! nous toutes t'aidons maintenant à décharger ton pauvre coeur meurtri. Même si nous mêmes, nous souffrons de ce malheur, nous souhaitons que ce petit ange soit heureux au paradis des animaux innocents et nos pensées positives pour lui, le transportent au sommet de la félicité. Je n'en doute pas!
sois rassurée Cristal, il y a une justice et un jour ce maitre cruel sera châtié comme il le faut!Twisted Evil
Je te souhaite des tas de bons moments avec ta petite Raven Perle qui va t'apporter plein de tendresse I love you
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cricri, tu sais combien nous aimons tous les animaux ici et en particulier nos amours de Chihuahuas.
Je partage l'avis d'Origane... Je pense aussi que le monstre qui a fait tant de mal à ce p'tit être sans défense, le paiera très cher un jour ou l'autre.
En tout cas, ne sois pas désolée de nous avoir relaté ce fait cruel.
Le monde n'est malheureusement pas fondé sur ce que nous pouvons lire dans les yeux de nos p'tits bouts... Bonheur, tendresse, fidélité, confiance, partage... pour en citer quelques uns.
Je t'embrasse bien fort et je te laisse faire une tonne de calins à tes trèsors de ma part. Spécial calin pour Raven I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origane et Sonson... 629557

Mes amies, mille mercis de m'avoir aidé à apaiser ma peine et ma colère. Vous avez été adorables. Mille mercis aussi pour vos bons voeux concernant ma Raven Perle de Lune. La puce repose près de moi dans son petit lit moelleux. Son petit coin accouchement est tout prêt et près de mon lit. Je l'appelle pompeusement «chambre d'accouchement». 993 Je la regarde se reposer en toute quiétude. Aucune trace de peur ou de malice dans les yeux de cette petite puce extraordinaire que j'adore... C'est mon rayon de soleil du jour... Et mon coeur se serre quand je pense à tout ceux qui n'ont pas la chance de vivre auprès d'un maître digne de ce nom. Dans la plus élémentaire sécurité avec au moins un câlin par jour... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes prennent un chien chez soi et ne s'en occupent pas... ou s'en occupe mal, quand ce n'est pas pire... pale Mais on aura jamais réponse à toutes nos questions, pas vrai?

Voilà. Nous savons toutes que le monde n'est pas fait seulement d'amour... Sans fermer les yeux sur le reste, gardons le beau et le meilleur pour nous et continuons à traiter nos petites puces chéries avec tout l'amour et le respect auxquels devraient prétendre tout être vivant sous notre responsabilité ... 557 Mille bises de ma part à tous vos z'amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu quelle horreur j'ai des frissons partout je trouve meme pas les mots pour ce cretin (pour etre polie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...