Ulminie1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voiçi des nouvelles photos de mes petites puces ils on déja 7 semaines que le temps passe vite je dirai même trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 août 2009 très mignonnes Pupuces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oh qu'ils sont jolis ! J'ai toujours mon coup de coeur pour le plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 10 août 2009 a vous c'est tres gentils Le plus foncé est le plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 À croquer ces 3 petits trésors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je l'adore ce p'tit bout foncé, c'est bien difficile de résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voiçi des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ils sont trop mignons. Ils ont trouvé une famille ? J'adore Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui Sonson les deux petits mâles on trouvez une tres bonne famille mais il reste encore de disponible la femelle Ines dont voiçi une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle a une bouille à croquer, c'est une très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 elle est un peu timide ou bien elle le fais expres quand quelqu'un viens elle va ce caché peu être qu'elle essaie ce truc là pour resté chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites