petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2009 http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pas cool ma Jaja.... Mais parce que c'est toi, je te pardonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dysneychannel 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bon allez je te pardonnes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2009 les filles la curiositée est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2009 dyneychannel tu habites a environ 70 Km de chez nous mons bavay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 JAJA!!! j'ai mal au doigt.je ne sais pas si moi je vais te pardonner?bon finalement si si je te pardonne tu es trop géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2009 Jaja est une gamine... Alors oui, on lui pardonne tout... ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2009 il fallait pas ouvrir le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi aussi, je me suis fait avoir et comme je regardais vite fait de mon boulot!....ooh le stress, j'ai cliqué comme une folle pour l'arrêter de peur que quelqu'un arrive! et c'était difficile d'arrêter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2009 origane ma pauvre chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 je l'ai déja dit 12 ans d'age mental notre Jaja.mais quesqu'on l'aime.reste comme tu es tu m'éclate.merci pour ta bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2009 petoux a écrit:il fallait pas ouvrir le lien Ce n'est pas la première fois que je me laisse avoir par notre Jaja... Et pourtant j'ai cliqué sur ce lien Gros bisous ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites