Gilou1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonne journée à tout le forumJe vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 aujourd'hui des membres se rencontrent pour la 1ère fois!!!!aujourd'hui Dolby a 11 mois !aujourd'hui mardi, belle journée à chacune de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Profitez en bien ! Bon anniversaire à mon p'tit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bonne journée a vous toutes. bon anniversaire au beau Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Hélène et Mareva pensez aux photos !Plein de bonnes choses pour ton mois-versaire petit Dolby Bonne journée à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 ma rencontre avec Mareva est reportée a demain. pour les photos pas de problémes pour les petits loups mais pour Mareva ca pas être du gateau il va falloir que je la piste elle deteste être prise en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 , On te fait confiance. Tu as jusqu'à demain pour établir le plan d'attaque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne journée à tout le forum!Ici devinez? Pluie, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oh ma pauvre Cristal, je t'envoie un peu de soleil Français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci gentille Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 Dormez bien les amies ! Hélène, tant pis pour la photo de Maréva, on prendra quand même les photos de dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonne fin de soirée les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 BONNE NUIT ET FAITES DE BEAUX REVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 Faites de beaux rêves les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites