martine671 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voila la derniere de mes créations!! le duo ,tel chien,tel maîtresse!! plusieurs coloris seront disponibles et d'autres motifs de strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est très très sympa ! bravo c'est très réussi . je me demandais pour la taille , mon chi pèse 500g ( elle n'a que 3 mois ) fait tu des petites tailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci beaucoup ,du XXS ,ca devrait aller,j'attends une commande avec des articles tel que sweat tout doux,petite veste.... Je vois que tu es pas trop loin du bas rhin,le mois prochain j'organise une rencontre réunion chez moi sur un week end ,si tu as envie de venir ce sera avec plaisir:cheers: Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'adore !!! C'est vraiment originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Alors çà c'est super !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Excellent ! C'est une idée de génie. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sympa l'iddée de réunion ! j'y reflechirais :) tient moi au courant pour les tailles, les modeles disponibles et les prix ! a bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des nouveautés sur mon site:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Martine. Je vais y faire un tit tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 wahou !!! J avais pas vu c est super joli ce que tu fais là !!! Bravo pour cette belle créativité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Merci beaucoup:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super beau la CLASSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites