chiwalove 0 Posté(e) le 11 août 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est trop craquante J'adore sa petite bouille Vivement les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 11 août 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est sublime... Ne te gêne pas pour mitrailler la puce de photos... Moi aussi je veux un reflex bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 elle est trés mignonne ta petite crevette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est tout à fait adorable la petite Eva Luna! J'aime beaucoup effectivement l'expressivité de son regard. Ses yeux parlent, elle parait à la fois décidée et vive. Je ne doute pas un seul instant de toutes les qualités que tu nous décris. Tu en as de la chance! quel bonheur d'avoir une si mignonne petite chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Elle est à croquer ma Véda, vraiment adorable Moi aussi, je suis prête à admirer pleins de photos de tes merveilles. On ne s'en lassera pas ! Calins de ma part à tes trois beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 12 août 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est tout un art tout cà ! Apprends vite qu'on voit tes merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 16 août 2009 chiwalove a écrit: ......et le reflex est surtout intéressant pour la mise au point manuelle, car si c'est pour s'en servir en mode automatique alors un compact fait l'affaire ! Perso, je n'aime me compliquer la vie. Ce qui m'intéresse dans un reflex est la vitesse que n'ont pas les compacts et les bridges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites