Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour , je vous ecrit car j'ai adopté il y a un peu plus d'une semaione maintenant une petite chienne agée de 3 mois . je suis un peu inquiète car elle ne pèse que 500 grammes .. Alors quand je voit vos chiens qui a cet age la pesent baucoup plus je m'inquiete . Elle mange normalement , voir par moment comme une gloutone , elle est pleine d'energie:957: . estce normal qu'elle soit aussi petite ?confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est comme nous , on est tous different , chez les chis il y a des gabarits plus ou moins costaud , elle peut rattraper et grandir apres ou rester une crevette ....ce qui ne l'a genera en rien , les plus petis sont les plus coquins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est effectivement toute petite, elle doit être d'un tout petit gabari.
Je ne suis pas une pro mais je pense que si c'est une mini celà doit être normal.
En as tu parlé à ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui elle a vu plusieurs veto car elle avait un petit probleme d'estomac qui est reglé maintenant , mais elle n' pas maigris , juste un tout petit peu pris du bidon car je lui donne une patée riche en calories sur l'ordre du veterinaire . Sa taille n'inquiete pas le veterinaire . Selon l'eleveuse elle sera petite . Mais tout de meme 500 grammes ... J'aimerais qu'elle pèse au moin 1 kilos a l'age adulte car je m'en occupe comme d'un bébé , elle a l'air tellement fragile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras nous mettre une photo de ta crevette ?
Elle doit être minuscule, la mienne à 3 mois faisait 900g.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAH je suis toute folle !!!!! elle vient d'aboyer pour la premiere fois , on dirait une maman qui vient d'entendre le premier mot de son enfant ! je n'ai pas d'appareil photo mais je vais essayer avec mon telephone et je vous envoit sa des que je peux ! elle est manifique <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo super !!!
Bienvenue au clan ! 993
Tu n'as pas fini de passer pour une 762 .
Moi je continue chaque jour à m'émerveiller devant ma perle, Je crois que c'est incurable 529529


Il me tarde de voir ta petite princesse 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maiis on s'en fiche d'etre gaga et de les considerer comme nos bébé . Ils le meritent !


A tu des photo de la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un petit gabarit que tu as là!!!
Dolby faisait 1,3 kg à 3 mois!
Aujourd'hui à 11 mois il ne fait que 1,8 kg.
Je te souhaite qu'elle grossisse un peu c'est plus rassurant quand même pour sa santé!
Gros câlins à elle et bisous pour toi 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est minus!
à 4 mois Lulu pesait 780g et il était tout riquiqui!
à 10 mois ,il pèse 1,5kg :)
prends grand soin d elle 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est "petite mini" ta puce mais elle n'a que trois mois. C'est bien possible qu'elle fasse une poussée de croissance mais il se peut également qu'elle grandisse tout doucement et rester d'un petit gabarit à l'âge adulte. C'est la surprise avec les Chihuahuas 168 Quoi qu'il en soit, je suis certaine qu'elle est adorable 957
Vivement les photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...