kipulkai 0 Posté(e) le 11 août 2009 bonjour a tous, j ai 27 ans je vis en region parisienne, et je souhaite acheter prochainement un petit chi :)en attendant je me renseigne beaucoup sur la race et je craque devant leurs petites bouilles rigolotes.par la suite, j ai pour projet de faire de l agility avec mon ti chi pour le faire se depenser un peu et s amuser et ainsi créer une relation de complicité et d amour entre nous. voila, pour l instant je me renseigne et apprend a les connaitre un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenue . J'espère que tu trouveras vite ton petit trésor. Quelles sont tes préférences, mâle, femelles, PC, PL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kipulkai 0 Posté(e) le 11 août 2009 je cherche une femelle poils courts. j ai une preference pour les beiges mais je verrai bien au moment ou je me deciderai a l acheter car des fois on craque sur un qui n a rien a voir avec ce qu on avait en tete! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu as bien raison. Je suis sûre que tu va trouver rapidement. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kipulkai 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci beaucoup :) mais de toutes facons, je ne suis pas pressée, je ne vais pas l acheter tout de suite donc j ai le temps de bien choisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 bienvenue parmis nous. j'espere que tu trouveras le petit chi de tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour Kipulkai !Tu as raison, les beiges sont ceux que je préfère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 parmi nous. Je te souhaite de trouver ta petite puce ! C'est un coup de coeur qui choisira le bon moment pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kipulkai 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci pour votre acceuil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites