Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loove-78

les frais de vétérinaire

Messages recommandés

bonjour a touse,
donc voila, je voudrai m'acheter un chihuahua et je vourai savoir combien coute les frai de véto s'il vous plaît


merci davance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! tout depend de la santée de ton chien ! mais il y aura toujours les vaccins que tu devra probablement faire + des consultations regulieres histoire de voir comment se porte ton chiot , son evolution .. Apres tu peux rencontrer quelques problemes , la mienne qui est agée de 3 mois a récamment eu une gastro enterite . Donc Vomissement , crise d'hypoglicémie , diarhée ... J'en suis a 200 euros de frais veterinaire en comptant les consultations , les injections , les consultation du veterinaire de garde pour les crises nocturnes ect ect .. mais maintenant elle va mieux ! et puis quand on voit le bonheur que ces petites betes nous apportent , on peux bien debourser quelques euros pour qu'ils aillent bien et restent longtemps a nos cotés !

a bientot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublie pas que l'achat d'un chiot est une action réfléchie ! je dois surveiller la mienne casiment 24h/24 ce sont des chiots qui neccesitent baucoup d'atention les premiers temps ! et ce n'est pas un accesoire , ils ne sont pas juste petit et mignons . ne pense pas juste a pouvoir lui acheter de jolies robes . Il faut s'en occuper comme d'un enfant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci pour tes conseille je suis partie sur evannonce c la ke je les et vus c'est une dame qui les vents vacsiner tatoué et pucer sa me semble un peut bizar kel les donne ' il sont dans les 7 moi si je ne me trompe pas) donc je vais lapeler pour etre vraiment sur


merci de tout tes conseiller a bientôt
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attentions au arnaques a l'etranger . Ne te fais pas avoir . Si on te parle de transport par avion en provenance de pays africains oublie directement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne t'inkiète pas c'est a paris la dame a laisser son numero de portable le compte l'apeler pour plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais bien attention !!!
Des chihuahuas à donner c'est pratiquement impossible d'autant plus si ils sont vaccinés et pucé.
C'est logique sachant qu'il faut compter environ dans les 90 euros pour le vaccin et la puce, à mon avis c'est une annonce bidon.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche aussi pour une arnaque! souvent l'adresse est à Paris et finalement ce n'est qu'une adresse et le chi va arriver là par avion, etc.....
Regarde les sauvetages si tu ne veux pas payer trop cher sinon rien ne vaut le site de la CCCE pour contacter les éleveurs et il y en a aussi sur ce forum!
bonne chance!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos conseils ne vous inquietez pas je vous tiens au courant et puis de toute fason je compte bien apeler la personne pour etre sur !168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...