KimxKylie 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nouvelle sur le forum , je me présente : je m'appelle Kim , j'ai 18 ans ( 19 prochainement ) , Proprietaire d'une petite chihuahua depuis une semaine . Elle s'appelle Kylie . Je suis ravie d'etre sur le forum et je constate que les sujets sont très nombreux et très variés . A bientot ! j'enverrais des photos de Kylie prochainement . Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 à toi et à Kylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour à toi KimX et câlins à ta petite Kylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Kim et Kylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 août 2009 KimXKylie !! Tu habite a freyming merlebach c'est pas loin de chez moi ! Bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_gaga1111 0 Posté(e) le 21 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 sur Chihuahua Angel, Kim. Ta petite puce est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue. Je languis de voir Kylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites