hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Un petit plouf quand il fait chaud, çà fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 petite puce, elle n'a pas peur? j'ai mis un bac d'eau pour les miennes dehors elles ne veulent pas y aller. trés courageuse ta petite Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Non elle n'a pas peur. En fait, elle pleure lorsqu'elle nous voit dedans, alors on la prend 2 minutes et elle est contente. Aprés elle se sèche au soleil en s'amusant. Elle est trop rigolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est trop mignon de la voir nager ta petite perle noire! Merci pour cette vidéo courte mais fameuse à regarder, je l'ai passer plusieurs fois de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 août 2009 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2009 Moi aussi Origane, j'ai visionné la vidéo plusieurs fois Diva est heureuse comme un poisson dans l'eau n'est ce pas ? Elle a raison d'en profiter ! Merci Karine et gros calins à Diva de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 Heu je crois qu'elle reçoit trop de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bien sur que non Karine ! Ce n'est jamais trop Encore des tonnes de ma part pour ta perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 que Diva profite maintenant de tous nos bisous, bientôt elle devra partager avec sa petite soeur. donc énormes pour Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu as raison hélène, alors je vais la manger de bisous pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 hirondelle90 a écrit: Un petit plouf quand il fait chaud, çà fait du bien ! trop trop mimi une vrai creuvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi-butterfly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Elle est trop belle! Moi aussi je l'ai visionné plusieurs fois ( trois fois pour être exact). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Maintenant que je peux visionner les vidéos sur mon ordi...J'en profite !!!Diva est bonne nageuse et elle sait comment se rafraîchir !!!Elle va bientôt remettre ça avec le retour de la chaleur.C'est peut-être déjà fait et ses copines avec ! à tes puces Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 L'eau est encore trop froide mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites