Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre04

ALIMENTATION DU CHIHUAHUA

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai mon chihuahua qui a souvent des problemes pour manger ses croquettes qui sont deja special instestinal j'aimerais savoir si il faut eventuellement lui faire une prise de sang pour savoir si son probleme est serieux merci encore de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'est vrai qu'il et peut etre préferable que tu lui face une prise de sang on c'est jamais et puis comme on dit vos mieux deux precotion qu'une =)
sinon tu peut aussi lui donner des royal canin c une marque de croquette ou ils en font specialement pour les chihuahua et ceux qui on des problème digestif

voila a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu entends par avoir des problêmes pour les manger ?
Il les mange mais les vomi ??? ou il n'arrive pas à les manger ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien son ventre gargouille et quand il fait ses selles il a de temps en temps des glaires il a changer deja 2 fois de sortes de croquettes maintenant il a des hyperhalegerniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas que te dire scratchscratchscratch
Je pense que si c'était le mien je le ferait voir au véto pour être sure qu'il n'y a rien de grave, mais ce n'est qu'un avis de maman vite angoissée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Karine, à ta place je consulterais mon véto pour savoir exactement ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes lui une nouriture maison poulet légumes un peu de pâtes ou du poisson ton chien ne digére peut étre pas les croquettes un peu de gruyere je suis pourtant éleveuse mais je n'aime pas trop donner rien que des croquettes
demande a sonson si elle ne donne rien que des croquettes pourtant elle a comme moi plusieurs chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ma Jaja 168

Je viens de te laisser un mp Alexandre mais j'ai oublié ce point.

Je pense également que tu devrais essayer de donner autre chose que des croquettes. Tout comme Jaja, mes puces ont un repas "préparé maison" le midi. Elles ont de la viande (poulet ou steack haché bien cuit) avec des pâtes (bien cuites aussi) ou des légumes. Le soir et le matin, elles mangent leurs croquettes. J'ai 8 puces et elles mangent toutes la même chose sans difficulté.
Tu peux également lui donner du fromage. Pour mes puces c'est occasionnel mais elles adorent.

Tu donnes combien de repas par jour à ton p'tit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973
Quel age a ton chichi??
moi egalement eleveuse je donne viande et légumes le matin et le soir croquettes , comme jaja
en attend de te lire bisous vovonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...