Origane 0 Posté(e) le 12 août 2009 la météo prévoit du beau temps sur toute le France!Profitez bien !! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Bon mercredi a toutes. agréable journée pleines de bonnes choses pour vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vous souhaite une très belle journée les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 août 2009 avec un peut d'avance je vous souhaite une bonne fin après midi à tout le forum, car j'ai des problème avec mon PC à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 Gilou, des nouvelles de Babette ???On lui a enlevé les points ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2009 à tous ! Ici, le temps change et les orages ne sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 bonne et agréable nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 Fêtes de beaux rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites