KimxKylie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vous présente ma petite Kylie , agée de 3 mois , pesant 500 grammes ! c'est une petite puce qui dort baucoup , mais une fois réveillée elle adore jouer et surtout manger mes pieds Voila ! j'espere qu'elle vous plait Désolée pour la taille des photo je n'ai pas trouvé de moyen de les rendre plus petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 jolie poupette,elle est trop craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ne t'inquiète pas pour la taille des photos Elle est adorable ta mini Kylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci pour elle Maxi photos pour mini poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunca 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est a croquer ta petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2009 Elle est tout simplement adorable ta puce. Toute mignonne avec son petit nez noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quelle adorable petite puce:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 août 2009 toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci pour elle :) La elle dort , cette fofolle s'est pris pour un aspirateur et a mangé des peluches de moquettes et des cheveux a moi .. resultat elle a vomitdeux fois Heureusement la veterinaie m'a dit que ce n'etait pas grave . Maintenant prochaine etape : faire comprendre a Kylie que la moquette sa se mange pas , sa se fume !Enfin bref Merci a vous toutes pour vos compliments que je lui transmet en lui fesant pleins de calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est une bien mignonne ptite coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi je ne vois pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 14 août 2009 C'est étrange ! si tu veux jte donne mon blog , il y a une petite photo d'elle dans le dernier article :) http://kim-von-cadillac.skyblog.com ( ne faites pas attention a ma tete pércée et a mes cheveux de toutes les couleurs , en gros me jugez pas ) Bisoux a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 de quel droit nous te jugerions?chacun est libre. ta puce est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 août 2009 On est pas là pour juger, t'inquiète ! En plus, moi j'ai les cheveux rouges alors tu vois......j'suis pas standard non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 15 août 2009 ohhh jolie petite poupette!!!! et j'aime bcp comme tu te maquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 15 août 2009 cava jme sent moin seule alors ! Merci pour les compliments sur le maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites