Gilou1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour et bonne journée les amies 2 Jours sans internet, et comme Mimito est chez moi , rien pour elle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour à tous le forumAujourd'hui dernier jour de boulot vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 août 2009 Belle journée à toutes!Pauvre Gilou et Mimito, ça doit être dur sans ordi! heureusement que vous êtes toutes les deux ensemble!Moi aussi Candy c'est ma dernière journée .....mais de la semaine! je suis en RTT demain mais reprends lundi Belles vacances à venir pour toi Candy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ici le temps est détestable, il n'arrête pas de pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Babette va bien nerveuse dans la cage les fils sont bougés Bis à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pauvre puce, çà doit pas être évident de rester enfermée ! Courage petite Babette Sonson on t'attend !!!! Dans le Sud c'est plein soleil et bronzette assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bon courage et patience petite puce... Fais lui un câlin de ma part Gilou Sonson, 2 jours de soleil sur le Québec! Un record cet été... Allez, bon jeudi les copines! Pas encore les vacances pour moi, en septembre seulement... Bizou tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cristal, où en est ta petite Raven Perle de Lune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 hirondelle90 a écrit:Cristal, où en est ta petite Raven Perle de Lune ??? Elle me fait patienter ma tite Perle ... Merci de t'informer petite Hirondelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est normal Cristal ! Je me mets à ta place. C'est un moment magique, magnifique, incomparable.... mais c'est aussi beaucoup d'angoisse. Calinous à tous tes petits protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonne soirée à toutes Voilà La petite Perle de Mimito et ma Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 Une jolie photo très attendrissante Gilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2009 Adorable photo Gilou. Calins de ma part à Perle, Capsule et tendresse pour ta petite Babette Karine, c'est avec plaisir que je viendrais bien passer des vacances dans le sud ! Cricri, le soleil est revenu ce soir et la météo nous annonce un week end caniculaire. Je prends une part de et je l'expédie pour chez toi. Courage pour le boulot. Bientôt les vacances et en plus tu vas caliner les bébés de Raven. Calins à ma Raven adorée Je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée. Caresses à tous vos amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonne fin de soirée à toutes.Vos filles sont trop mignones au dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le marchand de sable est déjà passé chez vous... Ici, il est seulement 19h08 actuellement... Allez, au lit les copines! Câlins à vos petits z'amours et douce nuit à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites