denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 En route, c'est moi qui conduit ! :C'est long 8 heures de routes :Oh !!! C'est beau içi :Mais qui a laisser ces emprintes de petites papates ? :Et pour finir une belle vue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 une plage rien que pour tes deux petits bouts c'est génial. j'adore la photo dans la voiture quand ils dorment tous les deux. Merci Mégane pour ces jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 tes photos Mégane! Coup de coeur pour les petites puces qui dorment moi aussi... Et celle ou elle est au volant est trop cool! C'est qui cette puce là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup les filles !! Le chihi au volant est en faite un garcon , c'est Denver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'aurais dû me douter que c'était un mec... Il est trop chou ton Denver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup cristale rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mégane pour ces jolies photos ! Comme les filles j'adore la photo du gros dodo. 8 heures de route sa fatigue. Ils n'ont pas était malade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Non j'ai beaucoup de chance la voiture ne leurs fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 août 2009 super tes photos! j'adore Denver au volant! Qu'est-ce qu'il ressemble à mon Dolby! il a la même couleur!Trop mignon aussi le dodo à deux, la plage..... Mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup Orignane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 août 2009 super photos vacance reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'ai aussi un coup de coeur pour la photo du dodo Ils sont adorables. De vrais tits anges ! Même pas impressionnés par la mer tes deux lutins. Ils en ont bien profité ? Calins de ma part à Denver et E'Lillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci les filles ! Oui ils on bien profiter , ils aimaient bien courir au bord de la plage ! D'ailleur c'est eux qui ont fait toutes ses empreintes de petites papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites