denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voila j'ai enfin réussi a faire un site "complet" .Je vous invite a aller y faire un tour & a me dire ce que vous en penser si vous avez des idées , et laisser moi un petit message dans mon livre d'or :http://denver-lillou.jimdo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 août 2009 Félicitations ma chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup Origane ton commentaire dans mon livre d'or m'a fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Bravo mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci beaucoup Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bravo Mégane. Tes p'tits bouts sont craquants. Ton site est agréable à parcourir. Félicitations ! Je sais combien c'est difficile de créer un site. Je te souhaite une bonne continuation. Je ne manquerai pas de suivre les mises à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2009 ton site. Tu as beaucoup de talent Mégane. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci beaucoup les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pleins de nouveautées aller faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mégane !!! Juste un truc..... à la présentation de tes puces je pense que tu devrais mettre la date de naissance plutôt que l'age car sinon il te faudra sans cesse le rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci beaucoup Karine & merci également pour ton commentaire !! Oui c'est une bonne idée avent sur mon autre site , j'avais mis la date de naissance et on m'a dis que c'est embêtant de calculer l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Roooh on est embêtante avec nos idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ma belle ton site comme je te l ai dit reflete ton amour pour tes chi et je trouve cela magnifique !!! Merci pour le lien vers mon site je t embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci beaucoup Aurore ! Et derien pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites