Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aliuska

Un petit temps d absence

Messages recommandés

Voilà les filles je viens vous annoncer que je vais être absente quelques temps et que je ne vais passer qu occasionnellement
Je ne sais pas quand est ce que je vais revenir de maniere reguliere....

MAais je vous embrasse fort et vous allez me manquer

A trés bientôt mes amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas vraiment nous manquer !Sad je suis navrée........mais tes passages parmi nous me réjouiront 168
A bientôt très chère ! 629 Portes toi bien sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurore, j'espère que ton absence n'est pas justifiée par une mauvaise nouvelle pale
Nous t'attendons sur le forum ! Reviens nous vite. Prends bien soin de toi surtout. Je pense fort à toi et je t'envoie de bonnes ondes. Calins à ta tribu de ma part.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux copines pour te dire au revoir et à bientôt j'espère... Quelque soit la raison de ton absence, je souhaite qu'elle soit aussi courte que possible mais bénéfique pour toi. 168

Prends bien soin de toi surtout, et au plaisir de te croiser de temps à autres sur le forum.

Bise

Cristal


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a bientôt Aurore, rien de grave j'éspere.
fait nous un coucou de temps en temps si tu le peux.
reviens nous vite a bientôt.747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos petits messages les amies
C est rien de grave a côté de ce que vit notre belle Néphélie...
Mais je la rejoint un petit peu, mon chéri est malade, (dépression + epilepsie) et je dois m occuper un peu plus de lui, ce qui me prend pas mal de temps en ce moment
Je passe lire les post mais je n ai pas toujours le temps d y répondre, mais je suis avec vous toutes au fond de mon coeur

je vous embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te lire Aurore. J'espère que ton chéri se remettra vite. Je vous envoie mon soutien et des ondes positives.
Prenez bien soin de vous.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec toi dans ce mauvais moment.
prends bien soin de ton chéri.
nous t'attendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai une bonne pensée pour vous deux, pas facile la maladie... Sad Et surtout qu'on se le dise, personne n'est à l'abri...

Ne lâchez surtout pas, vous pouvez en ressortir encore plus fort qu'avant...

Et surtout au besoin, n'hésitez pas à demander de l'aide autour de vous...

Gros câlin et mes amitiés

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , je n'avais pas vu le post !
J'espère que sa va s'arranger , tu peut compter sur mon soutient !
Je suis de tout coeur avec toi !
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma douce Aurore, prends bien soin de lui et surtout n'hésite pas à venir discuter si tu en ressent le besoin.
Je me suis malheureusement trouvé à la place de ton chéri et je comprend ce que vous traversez.
Courage et surtout soutenez vous l'un l'autre. 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi cette maladie car j'ai été touchée par mes proches : soeur, fille....
c'est une vraie maladie qui nécessite beaucoup, beaucoup d'attentions, d'écoute, de présence.
Ton chéri a la chance de t'avoir, toi qui réunit toutes ces qualités, il va s'en sortir avec le temps, tu as fait le choix d'être près de lui . Je sais aussi que c'est très éprouvant pour soi, aussi, prends soin de toi et surtout n'hésites pas à demander de l'aide, un relais près de toi.
Quant à l'épilepsie, (j'ai fait moi même 2 crises dans ma vie), les neurologues, maintenant trouvent plus facilement le médicament adéquat.
Ayons confiance ! je pense sincèrement à vous deux et t'embrasse très fort chère Aurore. 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon a tout le monde
Ca fait maintenant 9 ans que mon chéri est malade mais depuis 3 ans environ les crises s etaient calmées et le côté dépressif laissait place a une vie "normale" mais depuis une semaine ca recommence de plus belles.
Je prefere donc me consacrer a lui pour le moment.
Mais je passerai depuis le travail en effet j ai un peu plus de temps que quand je suis a la maison ....

Je vous embrasse toutes et tous bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi, Aurore et pour ton chéri. Il va vite retrouver le moral et la forme grâce à toi. Prenez bien soin de vous surtout.
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...