Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Rhéa que je surnomme affectueusement "mon coeur" et Douce Dimya qui a pour petit nom "ma poupée"... Deux de mes petouilles adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cette photo est très jolie ma Sonson. Comme d'habitude, tu as sû capté un petit «je ne sais quoi» chez tes puces qui me font les aimer très fort... Elles sont adorables toutes les 2... Elles sont très à leur place près des fleurs, dans ton jardin. Doux câlins petites puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour elles ma Cricri Rhéa et Douce Dimya sont toujours prêtes à poser pour une photo. Elles sont incroyables, elles restent immobiles lorsqu'elles voient l'appareil. Pour mes autres puces, c'est un peu plus "sportif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 trés jolie cette photo au milieu des fleurs.tes puces posent comme des stars.elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 août 2009 Pour moi ça me parait incroyable que des chis puissent poser pour une photo, avec Dolby, il ne veut rien savoir, ce rebelle!Tes deux puces sont trop mignonnes et le jardin est si beau aussi! MAGNIFIQUE !!!! Encore, encore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 14 août 2009 Adorable , tes petites poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 les filles pour mes trèsors. Je les adore !!! Bah vi c'est le "gagatisme total" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 14 août 2009 super photo avec tes amours j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2009 super la photo sonson 2 petites stars dans les fleurs je suis furieuse ma boite de reseption ne fonctione plus je vais jeter mon pc par la fenétre (ouverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elles sont trop mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2009 petoux a écrit:super la photo sonson 2 petites stars dans les fleurs je suis furieuse ma boite de reseption ne fonctione plus je vais jeter mon pc par la fenétre (ouverte) ma Jaja. Vous n'avez pas reçu mon dernier mail ? Mince ! Je vous téléphone lundi. Kim pour mes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 août 2009 Rooooh là là !!! Elle me font trop craquer tes pépettes Je suis comme Origane, je suis émerveillé de les voir pauser devant l'objectif. Avec ma perle c'est mission impossible Gros calinous à toute ta petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2009 Karine, je transmets tes gros câlins avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites