Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

Les bébés de Raven Perle de Lune

Messages recommandés

titelfe Coucou les copines,

L'événement tant attendu est maintenant terminé. Ma Raven a accouché de 3 bébés. 3 petites filles. La 1e est décédée à sa naissance. C'était un gros bébé qui s'est mal présentée. Sad Raven a été fantastique. Les 2 autres ont l'air de bien se porter actuellement... pale La 2e née est toute petite et semble être de couleur fauve pâle pour le moment. La 3e née fait au moins 2 fois le poids de la 2e... Elle est superbe et semble être le clone de maman Raven... Voilà. Je retourne auprès de mes amours. Je vous mettrais des photos plus tard quand je serais assurée que tout va bien pour toute la petite famille.

Ma Raven se porte bien. J'y veille... I love you

Bisous les copines
557

Ma Cricri, merci pour les nouvelles et félicitations ! Je suis désolée pour la première petite puce Sad Un p'tit ange de plus pour le paradis des amours.
Je suis impatiente de voir les jolies filles de ta Raven. Une mini puce et un clone de maman Raven ? Que du bonheur ! Elles doivent être superbes !
Fais de gros calins à ton adorable tribu de ma part.
Je vous envoie pleins d'ondes positives et de tendres calins.

629557629557629

Invité

félicitations à la courageuse maman et bienvenue à ces jolies fifilles
629557

et une pensée pour cette petite étoile filante 812984

646 ma Cristal, j'espère que tout va continuer dans ce sens ! Energie pour Raven merveilleuse perle et ses p'tites princesses. 629

félicitations!!!bienvenue aux petites bouilles et gros calins à la maman....

j'espère que tout va bien.....vite vite des nouvelles....

Bienvenue aux bébés de Raven 957 Félicitations à ta petite Perle de Lune, je souhaite que tout ce petit monde se remette au mieux de toutes ces émotions.
Bisous à toi, Chère Cristal, Maitresse si attentive 971

Mille fois mercipapillon pour vos bons voeux. Chez moi, il est 9h24 actuellement. Raven vient de manger un peu, elle va très bien. Je lui donne régulièrement un bouillon nutritif tout au long de la journée et de la nourriture. Elle est encore fatiguée mais elle a beaucoup de lait. Cette puce est fantastique. 957 Le bac de naissance est collé sur mon lit. Il a donc été facile pour moi de veiller sur eux tout au long de la nuit... 993 Raven sait très bien quoi faire mais moi, ça me rassure... 246

Grosses bises pour vous et vos petits trésors

Cristal

557

Invité

félicitations Cristal.
tous pleins de calins a ta petite puce.
bienvenue aux petits bout.

425

Je suis partagé entre la peine que j'ai pour la première petite puce et la joie de savoir que Raven a 2 belles fifilles et que tout ce joli monde va pour le mieux.
J'espère que tu n'es pas trop triste Cristal !
Fais bien de gros calinous à Raven qui le mérite bien et de doux petits bisous aux p'tits culs.

Moi aussi je suis peinée à la fois pour ce petit ange mais aussi contente que Raven aille bien ainsi que ses deux fifilles et maintenant place au bonheur de les voir grandir jour après jour.
Bravo Raven!
Gros calin de ma part.

mercipapillon Dysneychannel. Oui, tu as raison. On est triste d'avoir perdu une petite puce. Même si je sais que ça fait partie des risques en matière d'élevage, je n'aime pas voir décédée un de mes bébés. Sad Mais d'avoir avec nous ces 2 petits trésors est un vrai bonheur.... Et ça console un peu. I love youI love you

Ma tite Karine, les 2 trésors sont en super forme et maman Raven aussi. Gros coup de coeur pour la petite clone de ma Perle de Lune... 993 Voyons maintenant comment vont se développer mes 2 petits coeurs!

Bientôt quelques photos ma Cricri ?
J'ai hâte de les admirer les tites princesses 957

Je vais en prendre bientôt, promis! bounce

J'attends que le petite "crevette" prenne un peu plus sa couleur à venir I love you

557

• Créer...