Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2009 Aujourd'hui et chaleur pour tout le monde !Je vous souhaite de bien profiter de ce jour férié et de passer une agréable journée Douces pensées pour notre Néph et sa famille.Calins à Babette de Gilou pour son bon rétablissement.Tendresse pour les bébés de Raven de notre Cricri.Bonheur pour tous les membres du forum et calinous à tous nos p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2009 enorme bonheur pout toi sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 août 2009 Passez un bon week end du 15 août ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci Sonson pour ton joli message !Merci Gilou et Mimito pour vos jolies créas.Bon 15 Août à vous toutes et j'espère de beaux bébés pour Raven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 sonson bonne journée a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2009 hirondelle90 a écrit: Merci Sonson pour ton joli message !Merci Gilou et Mimito pour vos jolies créas.Bon 15 Août à vous toutes et j'espère de beaux bébés pour Raven ha non hirondelle ne nous parle pas de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ne t'inquiète pas Jaja, aujourd'hui il n'y avait aucun nuage dans le ciel.......donc pas de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonne fin de journée à toutes et gros bisous , plein de câlins à vos amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonne soirée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 bonne soirée a vous toutes. douces pensées pour Néphilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bonne soirée mes chéries Un énorme merci pour vos bonnes «z'ondes»!Ma Perle de Lune vous remercie égalementSes 2 petites perles se portent à merveille! Gros câlin plein de tendresse pour vos petits trésors...... et un de plus pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 août 2009 Douce nuit à vous toutes, et à toi jolie Cristal! je ne te connais pas mais ton surnom est si joli que tu dois être jolie et tu as une si belle beauté intérieure!!Passe une bonne nuit reposante auprès de ta nouvelle petite maman de Raven Perle de Lune (c'est un si joli prénom aussi!) câlins aux fifilles et bisous pour toi Aujourd'hui mon Dolby a fait du pédalo! tout nouveau! des photos suivront par la suite............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 génial Dolby sur un pédalo.tu lui fait vivre pleins d'aventure a ton petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2009 petoux a écrit:enorme bonheur pout toi sonsonsounette ma Jaja Je vous envoie de très gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites