Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kipulkai

2 questions...

Messages recommandés

coucou, voila je me pose 2 questions:
1) a quoi servent vraiment les expositions? a montrer le chien pour dire qu il est beau et correspond bien à la race, c est tout?? mais ca on le sait deja, non? lol y a t il une autre utilité aux expos?
2) la confirmation se fait à partir de 12 mois d apres ce que j ai pu lire, mais est il possible de la faire plus tard et si oui y a t il un age limite pour la faire?
voila j attend vos reponses avec impatience merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les expos c'est une queston personnelle mais cela sert a avoir des commentaires sur son chien et en faire un sujet recemmandé au cub de a race également en faire un champion si on possède un très beau sujet


Pas d'âge limite pour la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kipulkai a écrit:
coucou, voila je me pose 2 questions:
1) a quoi servent vraiment les expositions? a montrer le chien pour dire qu il est beau et correspond bien à la race, c est tout?? mais ca on le sait deja, non? lol y a t il une autre utilité aux expos?
2) la confirmation se fait à partir de 12 mois d apres ce que j ai pu lire, mais est il possible de la faire plus tard et si oui y a t il un age limite pour la faire?
voila j attend vos reponses avec impatience merci beaucoup :)


Pour répondre a tes question :
1) Je fait des expostions par plaisir de rencontrer des passionée de chihuahua comme moi et surtout par plaisir de voir pleins de chihuahuas ! Les expos permettent aussi la sélections de beau sujets permettant d'améliorer la race . Et de faire coter sont chiens s'il sera reproducteur .Les expos permette aussi a des élevage de se faire connaitre .
Et je pense que sa fait plaisir a chaque maitre que son chien recoit des compliments , et défois de belle coupe ,c'est une manière de voir son travail récompenser ! Car faire des expostions c'est aussi travailler sont chien , car sa ne sufit pas d'avoir un beau chien , il faut qu'il soit sociable en plus d'être bein typée !
2) La confirmation se fait a partir de 12 mois et il n'y a pas de limite d'age pour faire comfirmer sont chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégane (Denver Chihuahua) a tout dit ce que j'aurai répondu!
C'est exactement ce que je pense pour les expos. Et je rajouterai que ça rapproche de son chien car il y a une complicité qui s'établit entre lui et sa maitresse! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mégane tu es sûre que tu n'as que 14 ans?
tu es tellement mature.
je te trouve vraiment géniale pour ton age si tous les ados pouvait être comme toi.
tu as une vrai passion ne changes surtout pas.
je te fait pleins de bisous.

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
mégane tu es sûre que tu n'as que 14 ans?
tu es tellement mature.
je te trouve vraiment géniale pour ton age si tous les ados pouvait être comme toi.
tu as une vrai passion ne changes surtout pas.
je te fait pleins de bisous.

629


Merci beaucoup Hélène , sa touche énorment ce que tu dis !
Pleins de bisoux a toi aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène a raison Mégane !
Tu nous surprends trés souvent par ta maturité et ton dévouement à ta passion.
Bien d'autres ados trouveraient celà trés ennuyeux et ont des animaux dont ils ne s'occupent jamais.

Bravo ma belle !cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d accord je comprends mieux :) merci pour vos reponses :)
megane, je confirme, tu as une maturité exceptionnelle pour ton age!!! bravo a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme Hélène je me suis fait la même réflexion! 14 ans notre Mégane! mais elle en connait des choses ! félicitations.
Kipulkai, j'espère que tu as trouvé des réponses qui te satisfassent. 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
tout comme Hélène je me suis fait la même réflexion! 14 ans notre Mégane! mais elle en connait des choses ! félicitations.
Kipulkai, j'espère que tu as trouvé des réponses qui te satisfassent. 282


oui merci origane, j ai les reponses que je voulais et en + tres rapidement :)
merci a vous toutes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...