Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2009 à tous ! J'espère que le soleil brillera encore aujourd'hui. Profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 août 2009 Vu la chaleur de cette nuit, Sonson, je pense que demain mieux vaut rester à l'ombre.Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ici, j'ai l'impression qu'il ne fait jamais assez chaud... C'est le Nord Je prendrais bien un bain de soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 août 2009 Chez moi, l'été semble enfin être arrivé Il fait chaud et il a cessé de pleuvoir... Bon dimanche les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 août 2009 la chaleur est moins éprouvante aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bon dimanche les filles. je reviens de la plage, l'eau est bonne et le soleil est trés présent. une petite séance de bronzage aprés le bain et tout va bien. je vous souhaite une trés trés bonne journée et je vous envoie plein de soleil du sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Coucou les fillesBon après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2009 Merci pour le montage Gilou, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonne soirée à toutesIl a fait très beau et chaudBizzz à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 bonne nuit pleine de beaux et doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites