Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

NoNo Mon bébé est actuellement chez le veterinaire sous perfusion et couverture chauffante ..
Je me suis reveillée ce matin en la trouvant par terre la tete renversée vers l'arriere. Je lui donne un peu de sucre et de miel pour voir si sa va mieux , j'attends 10 minutes et aucune amelioration .. Ni une ni deux on fonce chez le veterinaire . LE verdict tombe : mon bébé est en hypothermie & en crise d'hypoglicémie aigue .. alors que cette nuit encore tout allait bien elle avait bien mangé , bien bu .. Elle est actuellement en observation .. Avec un peu de chance je la récupere ce soir si tout va bien ou alors demain ... C'est dur No Elle me manque horriblement et je l'imagine toute seule et inquiete chez le veterinaire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'envoies plein d'ondes positive pour ta puce !!!!!!!!!!!!

comment ça peu arriver en si peu de temps...
pleins de bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que ta petite puce va très vite se rétablir, pauvre louloute ... COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde je suis tellement désolée pour ta puce et toi! tu as bien réagi en tout cas ...je te souhaite plein de courage et j espere que tu recupereras vite ta chienne et en forme!
Tiens nous au courant stp!
bisesssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un problème de petit gabarit, il faut être doublement plus vigilante avec ces petits bouts! heureusement que tu es une maitresse parfaite!
a-t-elle eu chaud ou froid dans le lieu où elle dort?
Que de soucis ma pauvre KimxKylie!
Je souhaite qu'elle se remette bien vite et que ce ne soit plus qu'un mauvais moment. Câlins 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce !
J'espère qu'elle va vite se rétablir !
Tu devrai acheter du Nutrigel au cas ou elle referai une crise d'hypoglycémie
Je pense comme Origane que c'est du a sont petit gabarit .
Tu peut compter sur notre soutient
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petite puce tu doit être iper angoissée, courage.
tiens nous au courant de son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'avoir la veterinaire au telephone . Elle a réussis a maitriser son teaux de glycémie , par contre Kylie c'est mise a vomir 4 fois ... Donc elle n'arrive pas a retablir son hydratation comme il faut .. Kylie avait eu quelques problèmes au niveau de l'estomac mais depuis 4 jours tout allait bien , plus de vomissements , des selles dures et elle etait en forme ! Je ne sait pas ce qui s'est passé .. quand a la question que l'on m'a posée par rapport a la temperature de l'endroit ou elle dort , elle dort avec moi dans ma chambre . qui est a températue ambiante ( 22 degrès ) . Je suis tellement triste pour mon bébé qui doit se demander ou elle est . Elle doit croire que je l'ai abandonnée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne t a pas dit à quoi son état était du?
Si tu as envie de voir ta puce ,c est possible,tu peux en parler à la véto au moins cas ou elle reste plus longtemps que prévu.Perso j étais allée rendre visite à mon ancienne puce quand elle était restée à la clinique.
Comment ça se passe tu la rappelles dans la journée pour avoir d autres nouvelles?
bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui ai appelé . elle doit me rappeler plus tard car pour l'instant elle a 4 animeaux a s'occuper en meme temps elle est over bookée apparament . Elle n'a pa eu le temps de m'expliquer le pourquoi du comment . elle me rapelle plus tard . J'ai demandé a pouvoir aller la voir et apparament je pourrais peut etre y aller pus tard .. Donc la je vais aller prendre un peu l'air parceque apres avoir dormis pour faire passer le temps plus vite je tourne comme un lion en cage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
041401 Je viens de me rendre chez le veterinaire . La temperature de Kyklie a encore baisée , elle est a 34 ... Elle vomit et a d'enormes diarhées qui ressemblnt a 99% a de l'eau.. si son etat ne s'ameliore pas dans les heures qui viennent , ma poupita , amour de mon coeur , chérie poilue , risque de ne pas s'en sortir . Je n'arrete pas de pleurer et me sent impuissante comme jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée ma belle...ma chienne a souffert des memes symptomes,une sorte de parvovirose...mais elle avait une pancréatite en plus ce qui a contribué à la faire chuter encore plus vite.
Je suis de tout coeur avec toi,j ai vécu les memes angoisses,je te comprends...je croise les doigts pour ta petite puce, c est tellement injuste.
Tu as pu l a voir quand meme?
je t embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi et ta ptite puce , en espérant que son etat s'ameliore dans les heures qui viennent !! C'est vraiment dur , on aime tellement nos ptits bébés , mais il reste encore de l'espoir COURAGE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
purée c'est angoissant,que t'as dit le véto il sait ce qu'elle a exactement?
courage. je comprend ta peur et ton sentiment d'impuissance.
je suis de tout coeur avec toi.
tiens nous au courant, je croise les doigts pour ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tite puce ! Kim, ta petite puce est sous surveillance chez ton véto. Tu as bien fait de l'emmener immédiatement.
Je comprends également ton angoisse. On l'est tous lorsque nos p'tites puces ne sont pas en forme.
Je t'envoie tout mon soutien et plein d'énergie pour ta Kylie. Je croise très fort les doigts pour qu'elle aille mieux rapidement. Courage Kim.
Quand pourras-tu avoir de ses nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un envol de courage
bat toi petite puce ca doit etre dure pour ta maman de ne pas etre pres de toi
de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
916 Merci a toute pour votre soutient .. c'est vraiment très gentil


J'ai eu la veterinaire au telephone , apparament il y a une toute toute petite amélioration , elle st sortie de sa couverture chauffante toute seule et elle ouvre les yeux plus grands , elle se bat .

J'ai pu aller la voir vers 17 h et je n'arrivais meme pas a parler tellement je pleurais .. heureusement que mon compagnon est la pour me soutenir . J'espere que les amelioration vont continuer et que ma chérie va tenir cette nuit .. 932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout mon coeur je le souhaite aussi.
ma petite Kim je comprend ta douleur si je pouvais effacer cette souffrance.
j'éspere que ton petit bout va se battre trés fort.
reposes toi un peu tu as fait ce qui fallait tu as réagis de suite ne te reproches rien tu est une maman admirable.
continue de nous donner des nouvelles.
courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amélioration c'est bon signe !
COmme a dit hélène tu a fait ce qu'il fallait !
J'espère de tout coeur qu'elle va guérir ,
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien!!!!! je suis contente! bonne nuit miss et on pense tres fort à tà puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
971 Au dernieres nouvelles , les vomissements se sont aretés malgrès quelques diarhée persistantes . sa temperature a un peu augmenté et elle est passée de la perfusion hydratante a la perfusion nutritive . Je vais la voir demain matin a 10h30 . merci pour votre soutient . je transmeterais vos caresses et bisous dès demain a Kylie . bonne soirée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas te souhaiter une bonne soirée,je me doute que tu doit être trés triste.
apparament il y a une légére amelioration pourvu que cela continue.
gardes espoir ta petite puce se bat.
je te fait de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi. Je n'avais pas vu ton post, désolée... pale Gros câlin tout chaud à ta puce... 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage, c'est bien ta petite puce se bat
ne perds pas espoir et j'espère que les nouvelles vont continuer a être bonnes demain
je pense très fort à ta puce et suis de tout coeur avec toi
971971971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Kim, je viens à peine de voir ce post !
J'espère qu'à l'heure où je t'écris ta petite puce s'est bien remise.
Elle est si petite.
Va la voir le plus souvent possible pour qu'elle te sente et se batte à fond.
Je t'envoie tout mon soutien.
Viens vite nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut moi non plus je n'avais pas vu ce post, désolée ....

J'espère que ta puce tient le bon bout.
Je sais pour y être passée comme c'est dur de les savoir seuls, malades chez le véto, et d'être dans l'angoisse.
Le véto t'a dit de quoi elle souffrait ? Car ce n'est pas une simple crise d'hypo.
Tiens nous au courant, et courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durant une insomnie j'ai beaucoup pensé à ta petite Louloute chérie! j'ai hâte d'avoir de ses bonnes nouvelles! c'est le genre de petit bout de chou qu'il faut avoir à l'oeil sans arrêt! heureusement que tu es très présente à ses côtés! je te souhaite plein de courage pour l'attente et c'est vrai qu'il faut qu'elle sente ta présence le plus possible donc demande sans relâche à aller la voir!
ayons confiance, elle est petite mais elle veut vivre! gros câlins à elle et bisous pour toi 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes vraiment adorables les filles . merci de me soutenir !

Je vient d'avoir des nouvelles de Kylie , sa temperature est remontée a 37.5 je suis vraiment contente ! cheers

On m'a demandé plusieurs fois de quoi elle soufrait , en fait c'est une gastro , mais elle est tellement petite que sa fait l'effet d'une bombe sur son petit corps ..

Donc si on recapitule pour l'instant il n'y a plus de vomissements et sa temperature a nettement remontée cette nuit ..

Je vais la voir d'ici une heure je pourrais probablement vous en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ài pensé à tà puce à peine révéillée..Je suis contente que tout àilles mieux!C est dingue les proportions que peuvent prendre certàines màlàdies chez ces chiens. ..fàis lui des milliers de càlins de mà pàrt quànd tu iràs là voir! Very HappyVery HappyVery Happy
bises à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646646646
c'est super qu'elle aille de mieux en mieux
donne nous vite de ses nouvelles
c'est une battante ta louloute, BRAVO !!!
fais lui pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!

Tu vois encore une preuve (s'il en fallait ....) que les petits gabarits sont aussi résistants que les autres !

Je suis super heureuse pour toi et ta louloute, tu vas bientôt pouvoir la dorloter et la serrer contre toi. Mais tu as bien fait d'aller direct chez le véto, ça par contre avec les petits sujets il ne faut jamais hésiter ou tarder, même avec les plus gros .....Certaines maladies parfaitement maîtrisables au tout début ne le sont plus par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super Kim.
je suis contente pour ta petite puce elle va avoir besoin de repos mais le plus dur est passé, bravo pour ta reaction rapide tu l'a trés certainement sauver grace a ta vigilance.
pleins de calins a ta crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !!
Je suis vraiment contente pour ta ptite puce !
J'espère que tu la récupera au plus vite !
Prend bien soin d'elle
Bisouxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me connecte sur mon heure de repas, j'avais trop hâte d'avoir des nouvelles!
alleluia! elle est costaud la titite! je suis ravie, ravie pour elle et pour toi! hauts les coeurs!!!!!! génial, une belle journée avec de si bonnes nouvelles ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu as pû voir ta puce et qu'elle continue à se rétablir ?

On pense toute bien fort à elle pour lui tansmettre de la force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, je suis heureuse que sa température soit bien remontée. Elle va retrouver des forces tout doucement. J'espère que tu pourras vite la serrer contre ton coeur. Je pense très fort à vous deux et je vous envoie pleins d'ondes positives.
Tendres calins à ta tite princesse 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré Kylie ! 500

Je suis tellement heureuse , soulagée . J'en ai pleuré de joie pendant une bonne dizaine de minutes , j'ai eu tellement peur de la perdre , elle compte tellement pour moi ...856


Bon , elle est mal en point , elle a toujours son catheter dans la papate au cas ou .. ( les veines sont si difficiles a trouver )

Elle doit donc avoir une cure de sommeil , je doit la nourrir toute les deux heures , nuit et jour , elle a eu une piqure d'anti vomitif puissants (24h) elle a egalement un traitement pour ses diarhées et je doit lui donner du nutrigel + en complement a chacun de ses repas .elle boit très peu ce qui m'inquiète , mais n'est pas déshydratée pour l'instant .

Elle va avoir un suivi veterinaire quotidien jusqu'a ce qu'elle aille mieux .

Maintenant touchons toutes du bois ( et moi la premiere ) pour que tout evolue dans un sens positif .

554

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon pour les nouvelles Kim. Je suis ravie que tu aies pu récupérer Kylie, elle va mieux se reposer auprès de toi, elle sera plus sereine. J'espère que le traitement sera bien efficace. C'est lourd pour une si petite puce mais il faut passer par là pour qu'elle retrouve la forme. C'est très bien qu'elle puisse voir le vétérinaire chaque jour.
Courage et énergie pour vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super Kim que tu es récuperer ta puce.
elle se sentira moins angoissée chez toi
il faudra un peu de temps pour qu'elle retrouve toute sa forme.
bon courage et calins a ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Chouchoute la bien cette pauvre petite puce.
Donne lui à boire de force, avec une petite seringue, tu fais doucement pour qu'elle ne s'étrangle pas. C'est important qu'elle s'hydrate.
Donnes nous de ses nouvelles.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolàlà petite chérie...prends bien soin d elle ! et donnes des nouvelles surtout!
bon couràge à vous deux càlinsssssssssssssssssssssssssss à là puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
646 qu'elle soit de retour ta princesse... Gros câlin tout chaud et bisou tout doux sur sa petite truffe... 557 Pour sa nourriture, des très petite quantité mais plus souvent, oui, c'est la clé du succès... Elle va retourver la forme... Donne lui des choses qu'elle aime... J'aime bien leur préparer des bouillons nutritifs ou j'inclue un peu de yogourt et de miel. Justement pour éviter les baisses de glycémie. 971 Tu nous tiens au courant, d'accord?

Bon retour chez toi petit coeur... 984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que tu ais pû ramener kylie à la maison.
C'est bien mieux pour elle d'être dans son environnement.
Il va falloir que tu la chouchoutte cette petite crevette, pour qu'elle puisse reprendre des forces et retrouver sa fougue.
Courage et pleins de doux calinoux à Kylie qui le mérite bien.
Viens nous donner de ses nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un réel bonheur de la savoir près de toi!
comment la nuit s'est passée pour vous deux?
Bisous à vous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles 168

La nuit de kylie chérie s'est bien passée , elle regurgitait baucoup en debut de soirée mais pour l'instant depuis environs 1 h du matin , rien a signaler . Elle mange plutot bien , la boisson passe un peu moin bien puisque elle la recrachait la plupart du temps , mais sa commence a aller mieux. Elle a baucoup dormis , le veterinaire nous avait conseillé de la mettre dans une petite cage pour eviter qu'elle ne bouge de trop , ayant trouvé sa trop barbare je l'avais mis dans un gros carton mais vu que sa la rendait folle , elle grattait et cherchait a sauter tout en gémissant , elle se depensait encore plus dedans que dehors . N'ayant pas le coeur a la laisser dans une boite je l'ai donc prise sur moi . Elle s'est alors calmée . Mon ami l'a surveillée de 1h a 4h et demi pour me permettre de dormir un peu &j'ai pris le relais ensuite . Pour l'instant elle dort sur moi . Nous avons rdv chez le veterinaire a 10h30 ce matin .

A tout a l'heure pour de nouvelles news concernant la naine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !!!206

Elle se débrouille comme une petite championne ta puce !
J'espère que la visite chez ton véto c'est bien passé.
Viens vite nous dire ce qu'il t'a dit.
Calinous à Kylie 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ! Alors Kylie va baucoup mieux :) Sa temperature est normale , pas de regurgitation depuis hier soir . Elle commence a reprendre de l'apetit et a meme le coeur a jouer . Kylie est mise sous anti biotique , car a cause des regurgitation la veterinaire a peur que le liquide qu'elle ejecte se retrouve dans ses poumons quand elle respire , ce qui pourrait provoquer une pneumonie . Donc maintenant , seul le temps pourra la faire aller mieux . Baucoup de dodo , des repas très reguliers et riches en calories & vitamines .


Je ne vous remercirais jamais assez pour le soutient que vous m'avez apportées , sa m'a vraiment touchée . Ce forum est génial , et vous aussi les filles !




209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...