Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

moi j attends les photos de la petite beauté rétablie!

C'est super ces bonnes nouvelles !

Ne nous remercie pas, c'est fait pour ça les amies virtuelles qui partagent l'amour et la passion du chihuahua.

Plein de bonnes choses pour ta petite puce.

Invité

ça fait plaisir de si bonnes nouvelles.592
bisous a ton petit bout.
bravo a toi d'avoir réagis si vite.

557

Vous êtes des maîtres très attentifs tous les deux, c'est génial! vous méritez bien d'être très heureux tous les 3 ensemble! Ta petite naine est tombée dans une bonne maison! ça fait plaisir à voir.
Un grand merci à toi d'avoir pris le temps de nous donner tant de nouvelles.
Gros bisous 629

Invité

quelle belle battante
fais lui pleins de gros calinous
elle est merveilleuse et toi tu es parfaite dans ton rôle de "maman chi"
557557557

Je suis trop trop contente 206206
C'est vraiment une super nouvelle !
Surtout ne nous remercie pas, on resent tant de peine quand un p'tit loulou va mal.
Vous méritiez vraiment que Kylie s'en sorte car vous la chouchoutez à merveille.
Je suis sûre que maintenant tout va rentrer dans l'ordre tout doucement.
Beaucoup de repos, de bons repas et surtout des tonnes de gros calins devraient aider au bon rétablissement de Kylie.
J'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles.
Plein de bonheur pour vous 3 971

629 Gros calins à Kylie de ma part. Je suis ravie d'apprendre qu'elle va beaucoup mieux.
646

Invité
comment va la petite princesse aujourd'hui ?

Cette nuit nous nous sommes reveillés toutes les 2 heures , Kylie a un peu boudé la nourriture en pleine nuit mais a mangé quand meme c'est le principal . Elle rechigne toujours un peu boire mais tout doucement elle s'y remet . Niveau forme , elle est en pleine forme , elle cherche a jouer tout le temps , cours , saute . Elle n'a pas le droit donc nous essayons de la canaliser au maximum meme si c'est plutot difficile . Nous avons été chez le veterinaire ce matin . Nous allons donc voir comment sa se passe sans piqure anti vomissement . Ses selles sont redevenues dures egalement . Tout va dans un sens positif , esperons que sa dure Very Happy

Invité
c'est super Kim tu dois te sentir mieux.
calins a ta puce.

Kim, je croise les doigts pour que tout continue à évouler dans ce sens. C'est super qu'elle retrouve toute sa forme petit à petit. Je lui envoie de très gros calins et de l'énergie.

C'est positif tout çà !!!
J'espère que sans vomitif, kylie se portera bien.
Continue à la chouchouter comme çà Kim, tu es une super maman cheers
Calinous à Kylie.

Bonjour tout le monde 168
Cette nuit sest bien passée ! Kylie n'a pas vomit , ni régurgité . Seulement un problème se pose a moi : Mademoiselle a décidé qu'elle n'aimait plus la patée qu'elle adorait hier encore . J'ai du la nourir de force cette nuit . Et Ce matin elle n'a accepté quedu blanc de dinde & le nutrigel . Je ne sait pas quoi faire . Le blanc de dinde ne me parrait pas assez riche pour qu'elle se nourisse exclusivement de sa ... Qu'en pensez vous ? ( Les croquettes , elle n'en veux pas non plus ... Suspect )

Concasse les croquettes et mélange les bien à la fourchette avec le blanc de dinde haché. Mes filles qui n'ont jamais voulu de croquettes (elles vont avoir 4 ans) acceptent très bien ça.

C'est ce que j'allai te conseiller moi aussi.
Tu peux aussi faire tremper les croquettes et les écraser ou les mixer pour les incorporer au blanc de dinde.
Si elle ne veut toujours pas manger, je te conseille d'en parler au véto.
Tiens nous au courant.

N'hésite pas à essayer de lui préparer des p'tits plats préparés "maison". A mon avis, elle va aimer 168 Un peu de fromage, pourquoi pas ?
Calins Kylie I love you

Invité
je pense que dans un premier temps le + important est qu'elle mange
si tu la fais manger de force elle risque de vomir ou de refuser la nourriture donc donne lui ce qu'elle aime avant tout
si elle mange du blanc de poulet + nutrigel et si tu peux introduire du gruyère et des carottes c'est déjà bien
bon rétablissement à ta puce et courage à toi

Hey !

Merci pour tout vos conseils Wink

J'en ai parlé au veterinaire qui m'a donné une patée pour chat dits " dificiles " Elle la mange plutot bien . Au pire si jamais elle n'en veux plus il m'a dit de lui preparer , du riz très cuit , avec du blanc de dinde & des haricots verts . ( j'espere quand meme avoir a éviter ce genre de manoeuvre moi qui ne cuisine qu'avec mon micro ondes 177 )

Sinon Kylie va BIEN . Elle a repris gout a la vie , et je retrouve ma petite fofolle . Elle est meme encore plus adorable qu'au paravant avec moi & baucoup plus collante ( elle l'etait deja enormement alors imaginez.. )

Enfin voila pour les nouvelles :) Et vous les filles , j'espere que vous allez bien , ainsi que vos bébés 629

Invité
les nouvelles sont bonnes c'est génial.
pleins de calins a ta puce.

KimxKylie a écrit:
Hey !

Merci pour tout vos conseils Wink

J'en ai parlé au veterinaire qui m'a donné une patée pour chat dits " dificiles " Elle la mange plutot bien . Au pire si jamais elle n'en veux plus il m'a dit de lui preparer , du riz très cuit , avec du blanc de dinde & des haricots verts . ( j'espere quand meme avoir a éviter ce genre de manoeuvre moi qui ne cuisine qu'avec mon micro ondes 177 )

Tu sais moi le midi quand je suis seule (le mari au boulot) je mange le thon dans la boîte pour ne pas salir d'assiette même si j'ai un lave vaisselle .....Ou un bout de pain et de fromage sur un sopalin pour ne rien salir, bref je ne me fais RIEN !!!!!! Mais pour mes filles j'ai un égouttoir de vaisselle PLEIN ! (poele pour la viande + casserole pour le riz ou les pâtes + passoire pour égoutter + cocotte minute pour les légumes + autre passsoire + leurs petits plats ++++++) et pour mes chis ça ne me dérange pas ......Je les aime tant ces petites.
Sinon Kylie va BIEN . Elle a repris gout a la vie , et je retrouve ma petite fofolle . Elle est meme encore plus adorable qu'au paravant avec moi & baucoup plus collante ( elle l'etait deja enormement alors imaginez.. )

Enfin voila pour les nouvelles :) Et vous les filles , j'espere que vous allez bien , ainsi que vos bébés 629

C'est super que le véto t'ai trouvé une paté que Kylie veuille bien manger.
Allez courage les filles, le plus dur est passé.
Continue de bien la dorlotter et dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir.557

J àvàis tellement peur pour tà ptite kylie! c est un sàcré petit bout 957
Félicitàtion à ton chéri et à toi en tout càs pour en prendre tànt soin.
Enormes càlins à là puce

Bonjour les filles !

J'ai de trés bonnes nouvelles !!! 592

Kylie a pris 80 g en l'espace de 4 jours !

Je suis aux anges et j'espere qu'elle va continuer et vite arriver a 1kg !

Elle en est donc a 580 g maintenant
206

Je suis contente que tout rentre petit a petit dans l ordre, peux tu nous donner des nouvelles ???

Coucou les filles !

Ma minipouce va très bien ! Elle est en forme comme pas deux , mange pour 4 et il n'y a aucuns problèmes a l'horizon ! On aura eu très peur mais tout est rentré dans l'ordre maintenant !

Désolée d'avoir donné peu de nouvelles mais je suis allée rendre visite a mes parents en belgique donc..

Gros bisoux a toutes !

Merveilleuse nouvelle ! Je suis bien contente qu'elle soit en pleine forme maintenant. Calins minipuce !

Invité

c'est 646

il faut qu'elle continue sur cette voie
971971971

je viens de voir ton post je suis tres heureuse pour toi que ta poupette s'en soit sortie pauvre pti bouchon, je te souhaite maintenant pluq que du bonhuer avec elle!!!!! 557

Je viens de voir la suite du poste
Mais que ca a du être dure mais viviblement tout est enfin rentré dans l ordre

Gros bisous a toutes les 2

557629557629

500 Des nouvelles pour vous :)

Kylie va definitivement mieux .
Effectivement Il n'y a rien d'inhabituel a signaler mis a part ses petits problemes digestifs habituels . Elle a retrouvé sa force et son appetit a 100 %

• Créer...