chiwalove 0 Posté(e) le 16 août 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 août 2009 Super bons débuts ! Les toutous sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 beau résultat, trop choux tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 16 août 2009 tes premiers essaies! Tu apprends vite! Craquants tes 3 z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 août 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbes résultats ! Tes trois princesses sont trop belles J'ai hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 août 2009 trop jolies les photos surtout grace aux modeles qui posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 août 2009 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elles sont magnifiques tes puces et la qualité des photos est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline08 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai le même appareil reflex que le tien. Perso, je préfère les couleurs obtenues avec mon bridge. Je me suis dirigée vers un reflex pour la vitesse, comme dit dans ma précédente réponse. En effet, j'ai des lévriers qui participent à des courses et seul le reflex me permet d'obtenir de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites