Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dysneychannel

Recherche fifille poils longs

Messages recommandés

Hello les copines j'ai une demande à vous faire et je préfére passer par ici
au moins je sais qu'il n'y aura pas d'arnaques.
Avec mon mari on souhaiterait acceuillir chez nous une ou deux tites femelles poils longs si possible bicolore ou tricolore pour venir rejoindre Disney et Channel et Cléa à la maison.
Peu importe Lof ou non lof avec un défaut même avec un défaut c'est pas grave. Ma petite Channel va être stérilisée car elle a trop souffert lors de sa mise bas donc pour ma princesse c'est une retraite certaine. Nous avons vraiment envie de commencer un petit élevage familial.
Nous n'avons pas de budjet énorme on ne peux mettre que plus ou moins 800 € le chiot par contre on a de l'amour à leur offrir toujours en abondance et toujours un contact avec les éleveurs d'origine.

Voilà pour ma demande , je suis toute contente déjà, impatiente d'avoir des réponses même si je sais que le budjet est plus ou moins limité je garde espoir.

J'habite Mons en Belgique mais aucun problème pour aller chercher ma future princesse n'importe ou en france ou en Belgique.

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est très sérieux de vouloir commencer à élever avec des chiens sans papiers... scratch
Il vaut mieux se laisser le temps et ne prendre qu'une seule chienne avec de belles origines, on ne devient pas éleveur n'importe comment avec n'importe quoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
je ne sais pas si c'est très sérieux de vouloir commencer à élever avec des chiens sans papiers... scratch
Il vaut mieux se laisser le temps et ne prendre qu'une seule chienne avec de belles origines, on ne devient pas éleveur n'importe comment avec n'importe quoi Shocked


Je n'ai jamais dit que je voulais un chien sans papier scratchscratch
Si cela avait été le cas j'aurais fait mes recherches ailleurs qu'ici je pense.
J'ai vu qu'il y avait 2 post différents : la nurserie de vos chihuahuas et la nurserie des éleveurs quel est la différence alors? car moi je perd un peu le fil là Rolling Eyes . Mes chis n'ont pas des origines de champion mais honnêtement je m'en fou je ne les considere pas comme étant des "n'importe quoi" et si tu me connaissais tu verrais que je ne les élève pas "n'importe comment" non plus! De plus pour terminer on ne souhaite pas se reconvertir en éleveur professionnel mais juste occasionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais certainement en offusquer qq'uns mais je crois qu'il faut laisser l'élevage aux professionnels (chis ou autres) car malheureusement quand je vois toutes ces annonces sur internet ou ailleurs je ne peux pas m'empêcher de penser à tous ces malheureux qui vont subir la bétise et qui vont servir à enrichir des gens peu scrupuleux.
le commerce des animaux est malheureusement très enrichissant et bon nombre de personnes l'on compris, donc toutes ces petites puces qui vont naître risquent de venir se rajouter aux nombre sans cesse grandissant de chiens maltraités, abandonnés ou exploités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec mon mari on souhaiterait acceuillir chez nous une ou deux tites femelles poils longs si possible bicolore ou tricolore pour venir rejoindre Disney et Channel et Cléa à la maison.
Peu importe Lof ou non lof avec un défaut même avec un défaut c'est pas grave.

Je n'ai pas rêvé, tu as bien dit non lof, pour moi non lof c'est clairement sans papiers.
Quand on aime une race on ne doit absolument pas élever avec des chiens non lof (ou losh, loe, loi, etc) ou avec défaut... Nos chiens avec défauts sont éliminés de la repro et vendus en tant que chiens de compagnie uniquement, il y a une raison à cela, elle s'appelle "sélection".
Et le fait d'être occasionnel ne dispense pas de sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysneychannel a écrit:
cath a écrit:
je ne sais pas si c'est très sérieux de vouloir commencer à élever avec des chiens sans papiers... scratch
Il vaut mieux se laisser le temps et ne prendre qu'une seule chienne avec de belles origines, on ne devient pas éleveur n'importe comment avec n'importe quoi Shocked


Je n'ai jamais dit que je voulais un chien sans papier scratchscratch
Si cela avait été le cas j'aurais fait mes recherches ailleurs qu'ici je pense.
J'ai vu qu'il y avait 2 post différents : la nurserie de vos chihuahuas et la nurserie des éleveurs quel est la différence alors? car moi je perd un peu le fil là Rolling Eyes . Mes chis n'ont pas des origines de champion mais honnêtement je m'en fou je ne les considere pas comme étant des "n'importe quoi" et si tu me connaissais tu verrais que je ne les élève pas "n'importe comment" non plus! De plus pour terminer on ne souhaite pas se reconvertir en éleveur professionnel mais juste occasionnel.


Il y a deux rubriques "nurserie" en effet, une qui est uniquement dédiée aux éleveurs du forum et l'autre pour les particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747
Moi je mets mon grain de sel, il ni a pas d'eleveur occasionel, mais simplement des eleveurs.ca ne s'improvise pas du jour au l'endemain, déja connaitre la race qu'on éléve, voir du serieux( certificat de capacité, affixe,etc) moi je ne suis pas d'accord avec certaine personne qui veuille faire du n'importe quoi pour tout ramener au finances,
conclusion, j'espére que certain eleveur seront de mon avi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact, il n'a pas plusieurs catégories d'élevage, ce sont les status qui sont différents selon le nombre de reproducteurs. A partir de deux portées par an, il s'agit forcément d'une activité d'élevage. Les termes "professionnel et familial" sont inutiles.
Les éleveurs font un travail de sélection important et c'est normal puisque leur but et de produire des chiots conformes au standard de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vovonne a écrit:
747
Moi je mets mon grain de sel, il ni a pas d'eleveur occasionel, mais simplement des eleveurs.ca ne s'improvise pas du jour au l'endemain, déja connaitre la race qu'on éléve, voir du serieux( certificat de capacité, affixe,etc) moi je ne suis pas d'accord avec certaine personne qui veuille faire du n'importe quoi pour tout ramener au finances,
conclusion, j'espére que certain eleveur seront de mon avi.





Je suis de l'avis à Vovonne et Cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licorne a écrit:
vovonne a écrit:
747
Moi je mets mon grain de sel, il ni a pas d'eleveur occasionel, mais simplement des eleveurs.ca ne s'improvise pas du jour au l'endemain, déja connaitre la race qu'on éléve, voir du serieux( certificat de capacité, affixe,etc) moi je ne suis pas d'accord avec certaine personne qui veuille faire du n'importe quoi pour tout ramener au finances,
conclusion, j'espére que certain eleveur seront de mon avi.






Je suis de l'avis à Vovonne et Cath


Merci momo, bonjour a toi,et cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysneychannel a écrit:
Hello les copines j'ai une demande à vous faire et je préfére passer par ici
au moins je sais qu'il n'y aura pas d'arnaques.
Avec mon mari on souhaiterait acceuillir chez nous une ou deux tites femelles poils longs si possible bicolore ou tricolore pour venir rejoindre Disney et Channel et Cléa à la maison.
Peu importe Lof ou non lof avec un défaut même avec un défaut c'est pas grave. Ma petite Channel va être stérilisée car elle a trop souffert lors de sa mise bas donc pour ma princesse c'est une retraite certaine. Nous avons vraiment envie de commencer un petit élevage familial.
Nous n'avons pas de budjet énorme on ne peux mettre que plus ou moins 800 € le chiot par contre on a de l'amour à leur offrir toujours en abondance et toujours un contact avec les éleveurs d'origine.

Voilà pour ma demande , je suis toute contente déjà, impatiente d'avoir des réponses même si je sais que le budjet est plus ou moins limité je garde espoir.

J'habite Mons en Belgique mais aucun problème pour aller chercher ma future princesse n'importe ou en france ou en Belgique.

Bisous à tous



je viens de voir le poste encore une personne qui veut faire du n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysneychannel a écrit:
Hello les copines j'ai une demande à vous faire et je préfére passer par ici
au moins je sais qu'il n'y aura pas d'arnaques.
Avec mon mari on souhaiterait acceuillir chez nous une ou deux tites femelles poils longs si possible bicolore ou tricolore pour venir rejoindre Disney et Channel et Cléa à la maison.
Peu importe Lof ou non lof avec un défaut même avec un défaut c'est pas grave. Ma petite Channel va être stérilisée car elle a trop souffert lors de sa mise bas donc pour ma princesse c'est une retraite certaine. Nous avons vraiment envie de commencer un petit élevage familial.
Nous n'avons pas de budjet énorme on ne peux mettre que plus ou moins 800 € le chiot par contre on a de l'amour à leur offrir toujours en abondance et toujours un contact avec les éleveurs d'origine.

Voilà pour ma demande , je suis toute contente déjà, impatiente d'avoir des réponses même si je sais que le budjet est plus ou moins limité je garde espoir.

J'habite Mons en Belgique mais aucun problème pour aller chercher ma future princesse n'importe ou en france ou en Belgique.

Bisous à tous




je viens de revérifier vous avez bien marqué lof ou non lof même avec défauts je me redit c'est faire du n'importe quoi en élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ca je vois que mon post fait débat cheers
Bon faut quand même que je vous explique et en même temps je pense que cela cloturera ce sujet.

1. Moi j'habite en Belgique et aussi bizarre que cela puisse paraître les lois ainsi que les termes sont totalement différents de la France par exemple:

les belges ont le droit d'avoir plusieurs chiens mais ne peuvent légalement que faire 3 portées par an (en France c'est différent)
Après les belges doivent déclarer quel type d'élevage ils font et pour qui sont destinés les chiots par exemple vous avez le droit d'être éleveurs pour les animaleries là aussi cela doit être différent en France j'en sais rien...

Chez nous le terme lof n'existe pas dailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai utilisé ce terme....

Et il y a enfin les gens qui décident que juste une fois toutes les 18 lunes
de faire une portée légale à leur chien et ben ca chez nous cela s'apelle éleveur occasionnel ben oui!!!! c'est pas moi qui l'invente faut savoir que j'ai rencontré une vraie éleveuse belge qui m'a montré les documents et les lois à respecter et tout les termes que je vous cite sont clairement cités.
Je ne me dis pas éleveuse là aussi je me suis mal exprimée je laisse ce terme aux pros...

Je vais peut-être vous en boucher un coin mais cette éleveuse en question m'a même rapporté que la loi belge autoriserait l'importation des chiens de l'est aux animaleries tel que animal express ou autre animalerie à condition que ceux ci possèdent au moins un élevage propre et CA c'est scandaleux!!! c'est certainement à ces gens là qu'il faut faire la morale...
Moi je m'en fou de l'argent facilement gagné car encore une fois je n'aurais pas posté ici pour faire ma demande car sur vivastreet.be par exemple j'aurais facile à trouver.

Alors maintenant je pense avoir tout dit? non je n'ai pas tout dis j'ai trouvé ma princesse Eden nous rejoins la semaine prochaine et cela va vous faire plaisir mesdames mon bb a un pédigrée 168 et la cerise sur le gâteau c'est qu'elle sera elle aussi d'un trop petit gabari donc nous ne la feront pas saillir. Finalement vous aviez raison ne se dit pas éleveur qui veut la preuve c'est que nous avons décidés d'aimer nos chis tout simplement et d'abandonner cette idée stupide d'élevage ce n'est pas pour autant que nous n'en auront pas d'autres par la suite mais pas de reproduction.

Encore une fois désolée d'avoir peut être offensé certaines d'entre vous avec les termes qui sont employés chez nous prochaine fois je ferais plus attention mais il y a une dernière chose que je tenais à dire vous ne me connaissez pas alors pourquoi faire allusion à l'argent? moi je suis respectueuse envers tout le monde c'est comme ca que l'on m'a élevé je ne juge personne avec des suppositions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petoux a écrit:
Dysneychannel a écrit:
Hello les copines j'ai une demande à vous faire et je préfére passer par ici
au moins je sais qu'il n'y aura pas d'arnaques.
Avec mon mari on souhaiterait acceuillir chez nous une ou deux tites femelles poils longs si possible bicolore ou tricolore pour venir rejoindre Disney et Channel et Cléa à la maison.
Peu importe Lof ou non lof avec un défaut même avec un défaut c'est pas grave. Ma petite Channel va être stérilisée car elle a trop souffert lors de sa mise bas donc pour ma princesse c'est une retraite certaine. Nous avons vraiment envie de commencer un petit élevage familial.
Nous n'avons pas de budjet énorme on ne peux mettre que plus ou moins 800 € le chiot par contre on a de l'amour à leur offrir toujours en abondance et toujours un contact avec les éleveurs d'origine.

Voilà pour ma demande , je suis toute contente déjà, impatiente d'avoir des réponses même si je sais que le budjet est plus ou moins limité je garde espoir.

J'habite Mons en Belgique mais aucun problème pour aller chercher ma future princesse n'importe ou en france ou en Belgique.

Bisous à tous




je viens de revérifier vous avez bien marqué lof ou non lof même avec défauts je me redit c'est faire du n'importe quoi en élevage


Cool....je vous ai mis un peu de lecture en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après lecture de ce post c'est mon mari qui comprend le quiproquo ca faut le faire!

J'avais dis effectivement que je cherchais lof ou pas lof et même avec un défaut pour un élevage familial seulement j'ai juste oublié que chez vous élevage familial veut certainement dire vendre les chiots ailleurs nous on ne souhaitais pas faire ca sinon je ne vous aurais pas demandé un chiot même avec un défaut faut être cinglé pour faire ca! la repro c'était pour nous car Channel ne peux plus et j'avais envie qu'on ait d'autres chis point final. On a changé d'avis en voyant la petite Eden qui arrivera bientôt chez nous on n'a pas envie que cette petite soit en danger et c'est pour ca qu'on a bandonné l'idée de la repro mais encore une fois c'était juste pour nous. En Belgique avant on ne pouvais pas posseder plus de 5 chiens sinon on serait considéré comme des éleveurs maintenant la loi a changé mais à la base c'est pour ca qu'on a pris des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est bien plus clair maintenant. En effet, je pense que la plupart ont compris que tu souhaitais faire reproduire tes chiens et les vendre à des particuliers. En tout cas pour ma part, c'est que je comprennais, je ne pensais pas que tu voulais les garder pour toi.

Ce n'est pas toujours facile de se comprendre sur les forums. Un peu d'ambiguité mais ce n'est pas grave 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH LA LA QUELLE HISTOIRE ! 732
Ne sois pas fâchée Dysney Channel! c'est intéressant ce que tu expliques sur les différences avec la Belgique!
Gros bisous :554:et vive la petite Eden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973
je pense que pour toutes ces questions, il aurait été preferable de poster sur pose café et blabla quand pensez-vous?529529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
OH LA LA QUELLE HISTOIRE ! 732
Ne sois pas fâchée Dysney Channel! c'est intéressant ce que tu expliques sur les différences avec la Belgique!
Gros bisous :554:et vive la petite Eden !


Ohh non je ne suis pas fâchée du tout de mon côté je me demandais ce qui vous prenait tout à coup mais maintenant qu'on s'est bien compris tout va bien.
Oui J-3 avant l'arrivée d'Eden je brule d'impatience de la prendre dans mes bras 629629629

Tu as raison Vovonne on aurait pu discuter dans pause café sauf qu'avec ce que vous pensiez c'est pas sûr que vous ne m'auriez pas balancé votre tasse de café en pleine tête f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dysneychannel a écrit:
Origane a écrit:
OH LA LA QUELLE HISTOIRE ! 732
Ne sois pas fâchée Dysney Channel! c'est intéressant ce que tu expliques sur les différences avec la Belgique!
Gros bisous :554:et vive la petite Eden !


Ohh non je ne suis pas fâchée du tout de mon côté je me demandais ce qui vous prenait tout à coup mais maintenant qu'on s'est bien compris tout va bien.
Oui J-3 avant l'arrivée d'Eden je brule d'impatience de la prendre dans mes bras 629629629

Tu as raison Vovonne on aurait pu discuter dans pause café sauf qu'avec ce que vous pensiez c'est pas sûr que vous ne m'auriez pas balancé votre tasse de café en pleine tête f7





je n'es pas par habitude de balancer les tasses de café en pleine téte,et la question que tu me dis ce que je pensais je ne comprends pas trés bien? aurez-tu quelque chose a te reprocher non!!!!! ce qui me ne me plais pas ces les mensonges, par contre les histoires de finance ça je pouvais comprendre,Ma passion moi ce sont mes chichis, ces pourquoi je fais une selection pour cette race mais non du n'importe quoi!!!!et j'essaie de placer mes chiots ou je pense qu'ils seront chouchoutés. 2978

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch C'est pas très français tout j'ai beau relire mais bon... pour la tasse de café c'est de l'humour il t'arrive de sourrire de temps en temps?
Je n'ai rien à me reprocher et j'ai encore moins de compte à rendre à qui que ce soit. Ces explications je les ai donné parce que j'ai bien voulu.
Tu as peut-être tes raisons pour me lancer des méchancetés mais sache que j'ai autre chose à faire que d'entrer dans ce jeu là et que les embrouilles ne m'interressent pas MOI!

Cela me dépasse vraiment comment peut t'on se dire amoureuse des animaux sans avoir au moins un minimum de respect pour l'être humain ? scratchscratchscratch j'en reviens toujours pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
529 [quote="Dysneychannel"]scratchscratch C'est pas très français tout j'ai beau relire mais bon... pour la tasse de café c'est de l'humour il t'arrive de sourrire de temps en temps?
Je n'ai rien à me reprocher et j'ai encore moins de compte à rendre à qui que ce soit. Ces explications je les ai donné parce que j'ai bien voulu.
Tu as peut-être tes raisons pour me lancer des méchancetés mais sache que j'ai autre chose à faire que d'entrer dans ce jeu là et que les embrouilles ne m'interressent pas MOI!

Cela me dépasse vraiment comment peut t'on se dire amoureuse des animaux sans avoir au moins un minimum de respect pour l'être humain ? scratchscratchscratch j'en reviens toujours pas!!

oh la la tu t'énerve dysney c'est toi qui parle d'humour 529 je comprends toujour pas c'est toi qui a commencé a demander des renseignements, pourtant j'ai fais des études moi aussi , ne pas confondre intelligence et éducation .je ne t'envoie aucune méchantées je rigole, qui te parle d'embrouille, les forums c'est fait pour discuter, maintenant si on ne peux pas je vais me retirer d'angel est ce sera peut-étre mieux, mais sache que ce n'est pas par lachetée, mais si certaine personne n'aime pas la discution je laisse ma place. 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vovonne et Dysneychannel, la vie est trop belle pour se faire des misères... 629


Allez les filles, on tourne la page... 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Vovonne, il est hors de question que vous quittiez le forum 812041

Je vous propose de clore le sujet ?
Cristal a parfaitement raison. On passe à autre chose ? Nous avons tant à partager autour de notre passion pour les Chihuahuas.

Je vais retourner admirer la petite Elisa 762916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais souhaité qu'elle s'en aille ni que les choses aillent si loin car pour moi si vous relisez tout le sujet était clos!
Nos rapports étaient plutôt bons au début puisque nous nous sommes parlées au téléphone et c'est moi qui souhaitais prendre la petite merveille Elisa seulement mon mari m'a demandé d'être raisonable car pour lui la petite était un peu cher.
De mon côté j'ai envoyé un MP à Vovonne lui explicant la situation et le refus de mon mari. Mon MP est resté sans réponse et voilà maintenant que cela tourne mal.
Je ne suis pas venue ici pour me prendre la tête,je suis ici pour la passion que nous avons en commun c'est à dire nos amours de chichi.

Maintenant si cette personne désire clore une bonne fois pour toute le sujet et décide de rester j'en ferai autant
Si elle décide par contre de partir au vu de ma présence, il serait logique que ce soit moi qui parte je suis arrivée bien après elle et je comprend les affinités que vous pouvez avoir entre vous.

Je dis et je répète pour moi le sujet est CLOS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, la vie est courte et parfois bien assez cruelle pour se prendre la tête.
Pensez à notre Néphélie et repartez du bon pieds.
Allez ! Soyez cool ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nos deux sages Origane et Karine ont parler.
rester avec nous et souriez.
bises a toute les deux.

557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu une prise de tete sur un fofo...
Allons les amies, calmez vous, il y a assez de problèmes comme ça dans la vie !
Profitons d'un fofo sympa comme tout !

Bienvenue à Eden (encore une ! grrrrrrr 168 ) et vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...