Ulminie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est principalement vous les français qui pouvais l'aider .Bonjour je cherche un don de chien meme adulte chihuahua ,ou un prix bas, maman de 3 enfants les elevant seule j aimerais realiser le reve de ma fille de 15 ans.le 03 aout 2008 une tornade a emporter notre maison a hautmont france et nous avons du repartir de zero , jai perdu ce jour la aussi mon travail d assistante maternelle puisque plus de maison.un an apres nous avons redemarer , un nouveau logement , une nouvelle vie mais des peurs et des blessures a panser.ma fille a un grand reve , donner plein d amour a un chihuahua mais malheureusement mon budget ne me permet pas de lui en acheter un.si une personne pouvait nous aider a lui faire ce cadeau , cela rendrait de la joie dans notre maisonnous connaisson bien ces petits chiens ma fille a tout appris sur eux depuis 2 ansil recevrait plein d amour et d attention icimerci de m avoir luecordialement sabine d hautmont en France 0633391035 et mon adresse mails sabinetrocme@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'espère que cette dame et sa fille trouveront le p'tit bout qui leur donnera toute l'affection dont elles ont besoin. On en parle plus maintenant mais les victimes d'Haumont ont bien du mal à remonter la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites