Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coccinelle 22

Question

Messages recommandés

Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur les minis chihuahuas si il y a des éleveurs en Belgique et savoir si il y a des personnes qui en posséde sur le forum, merci d'avance a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les minis chihuahua sont synonyme de fragilité .
Ils sont sujets aux crises d'hypoglycémie et il faut y faire très attention !
Et un chihuahua très petit de moin d'1kg vit moin longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 22 a écrit:
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur les minis chihuahuas si il y a des éleveurs en Belgique et savoir si il y a des personnes qui en posséde sur le forum, merci d'avance a bientot.


Tout à fait daccord avec Denver les extras minis donc moins de 1kg sont vraiment très très fragiles. Regarde les miens sur la présentation de Disney et channel j'ai des minis ils font - de 1kg 500 il faut toujours quelqu'un présent ou qui s'absente très peu afin d'éviter justement qu'un problème(d'hypoglycémie ou autre) ne survienne et qu'il faille intervenir sans tarder. Parfois les gens ne s'immaginent pas tout cela voilà pourquoi il est sage de se renseigner et plus encore si vraiment tu souhaites un mini mini .J'habite en Belgique donc si jamais tu souhaites un jour rencontrer mes chichis pour te faire une opignon pas de problème cela peut se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends-tu par "mini" ? Moins d'1 kg ?

J'ai une petite puce d'1kg2 et c'est déjà un tout petit gabarit. Elle ne reste jamais seule chez moi. Toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.
Sincèrement, je pense qu'il faut bien connaitre la race pour avoir un aussi petit bout. Personnellement, je considère les chihuahuas de moins d'1kg5 comme des "minis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec les copines.
Réfléchis bien avant d'adopter une mini puce car c'est beaucoup de suveillance et autant de crainte pour sa santé plus fragile que les autres chichi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est la réalité , plus ils sont petits , plus ils sont fragiles !!!
je possède un mâle de 900g qui vient de me faire 5 bébés dont un qui est décédé à la naissance mais ses enfants sont très " petits "
d'ailleurs , je vais les livrer dans leur nouvelle famille dimanche à Draguignan .
Je leur avais demandé d'aller voir dans les animaleries pour qu'elles se rendent compte de la grosseur du chiot mais elles n'en revenaient pas lorsqu'elles ont vu les miens !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu beaucoup de chance que tout se passe bien mais il faut reconnaître qu'on leur a donné tellement d'amour depuis leur naissance que c'est avec beaucoup de peine et des larmes que je vais devoir m'en séparer mais je sais qu'elles vont aller dans d'excellentes familles ...et puis elles nous donneront des nouvelles sur le forum
bisous ensoleillés de Nice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...