Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tendres pensées pour Néphélie et Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2009 bou ouh! une longue semaine de travail ! pour les autres profitez bien du belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 A tout le forum Courage à celles qui travaille en ce mois août.Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bonne journée a vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne journée à toutes Beaucoup de soleil ici , il fait chaud Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 17 août 2009 la bibise a tout le monde gilou ici dans le nord il fait moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bah oui, le temps est bizarre ici Il y a trop de nuages, le soleil ne parvient pas à briller et en plus il y a un vent froid ! Je voudrais un peu plus de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il fait encore beau ce matin sur le QuébecMais on annonce déjà que ça va se gâter demain Bonne journée les copines! De tout coeur avec vous, gens du Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je t'en envoie Sonson, ici nous on voudrait un peu de fraicheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Cricri et Karine ! Je suis sur la terrasse et je n'ai pas bien chaud mais c'est déprimant de rester enfermé pour un mois d'aout Je prends ta chaleur avec plaisir ma Karine et je t'envoie un peu de fraicheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 je peut en avoir moi aussi de la fraicheur? s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas de soucis Hélène, de la fraicheur il y en a à revendre ici mais je te l'offre de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Sonson je sens déja un courant d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Tu me fais trop rire Hélène ! Ta bonne humeur me réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 c'est super de se sentir utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne soirée à toutes!Pour la dernière soirée avec mon fifils, nous allons manger chez ma fifille ! Demain il part pour Calais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Profites en Origane ! Passe une excellente soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bonne soirée Origane ! Viens vite à Calais avec ton fils c'est à 1h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bonne soirée Origane profites bien de ton fils et de ta fille. c'est bon la famille quand elle est unie. calins a Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 douce nuit a vous toutes, tous pleins de jolis rêves.tendres pensées pour Néphélie.gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 août 2009 Douce nuit à toutesFaites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 août 2009 les amies!La soirée fut douce et agréable pour le coeur d'une Maman! Dolby a bien joué avec Aïko;Sonson, ah si je pouvais aller à Calais avec mon fils! mais le devoir m'appelle à Rambouillet! ne t'inquiètes pas, un jour nous nous rencontrerons j'en suis sûre! bisous à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2009 Origane ! Je serai vraiment enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites