vovonne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mon noms Elisa garden of the drosera je recherche une petite famille serieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 coucou jolie Elisa tu es ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est à croquer. Je la trouve de plus en plus belle. Elle a une sacrée jolie robe et un poil bien fourni. Je ne parle pas de sa tite bouille qui est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 helene a écrit:coucou jolie Elisa tu es ravissante.:mercipapillon:helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Sonson a écrit:Elle est à croquer. Je la trouve de plus en plus belle. Elle a une sacrée jolie robe et un poil bien fourni. Je ne parle pas de sa tite bouille qui est irrésistible sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle louloute J'ADOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 val6 a écrit:ooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle loulouteJ'ADOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 août 2009 j"adore tous tes lutins Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Candy a écrit:j"adore tous tes lutins VovonneMerci candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est belle comme un coeur Vovonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 17 août 2009 adorable ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 17 août 2009 [center] Cristal denver [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vovonne, qui est la petite merveille sur votre avatar ? C'est Eden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites