Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donuts11

Hi !

Messages recommandés

Hello!

J'ai un peu de mal avec les présentations, donc je vais essayer de ne pas faire trop tache ;-)
Je suis Jolene (à prononcer "djoline"), je vais sur mes 18 ans et je suis étudiante en langue (américain/japonais/russe). Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chihuahua poil long de 11 mois, Donuts de la Douce Espérance (Dom Juan de la Douce Espérance de son vrai nom.), qui est.... over gaté et over protégé, j'avoue. Il m'accompagne partout, que ce soit dans les festivals rock/métal, au shopping, ou en voyage à l'étranger.
Donuts fait malheureusement des petites crises (dont j'ai oublié/et ne sait pas écrire le nom...) qui m'oblige à le surveiller un peu, et à courir chez le véto assez souvent, mais je lui pardonne ;-)
J'ai découvert ce forum par le biais de Pascal51, que j'ai rencontré en vacance et m'a bien aidé avec mon Doudou, et a bien voulu laisser Donuts jouer avec ses 3 chihuahuas, lui qui est un grand timide :-)

See you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum a toi et a ton petit Donuts.

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Ton bébé ne dit rien en fest ? moi je craind d'emmener la mienne quand elle sera plus grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous Jolene, bienvenue aussi à Donuts qui parait bien mignon sur ton avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KimxKylie a écrit:
Bienvenue !

Ton bébé ne dit rien en fest ? moi je craind d'emmener la mienne quand elle sera plus grande !


Pas du tout, il reste tjr soit dans mes bras soit dans son petit sac de transport, au début j'avais peur pour le bruit et ses oreilles mais le véto m'a donné de bons conseils ^^