Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donuts11

Hi !

Messages recommandés

Hello!

J'ai un peu de mal avec les présentations, donc je vais essayer de ne pas faire trop tache ;-)
Je suis Jolene (à prononcer "djoline"), je vais sur mes 18 ans et je suis étudiante en langue (américain/japonais/russe). Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chihuahua poil long de 11 mois, Donuts de la Douce Espérance (Dom Juan de la Douce Espérance de son vrai nom.), qui est.... over gaté et over protégé, j'avoue. Il m'accompagne partout, que ce soit dans les festivals rock/métal, au shopping, ou en voyage à l'étranger.
Donuts fait malheureusement des petites crises (dont j'ai oublié/et ne sait pas écrire le nom...) qui m'oblige à le surveiller un peu, et à courir chez le véto assez souvent, mais je lui pardonne ;-)
J'ai découvert ce forum par le biais de Pascal51, que j'ai rencontré en vacance et m'a bien aidé avec mon Doudou, et a bien voulu laisser Donuts jouer avec ses 3 chihuahuas, lui qui est un grand timide :-)

See you!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum a toi et a ton petit Donuts.

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Ton bébé ne dit rien en fest ? moi je craind d'emmener la mienne quand elle sera plus grande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous Jolene, bienvenue aussi à Donuts qui parait bien mignon sur ton avatar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KimxKylie a écrit:
Bienvenue !

Ton bébé ne dit rien en fest ? moi je craind d'emmener la mienne quand elle sera plus grande !


Pas du tout, il reste tjr soit dans mes bras soit dans son petit sac de transport, au début j'avais peur pour le bruit et ses oreilles mais le véto m'a donné de bons conseils ^^
Tout le monde l'adore XD Il a même grogner auprès de mon chanteur favori (Wednesday 13) quand il a voulu le toucher, ca l'a fait fuir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour lui faire accepter les sons forts? Le véto a une solution?
Mon Dolby panique dans les fêtes et les feux d'artifice!
209

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
Comment fais-tu pour lui faire accepter les sons forts? Le véto a une solution?
Mon Dolby panique dans les fêtes et les feux d'artifice!
209


Du coton tout doux dans les oreilles, sans l'enfoncer trop loin pour ne pas lui abimer. Et après on fait un petit lavage ^^. Et puis Doudou est très confiant à condition qu'il reste dans mes bras, ou qu'il sente que je ne suis pas loin, et si vraiment je vois qu'il ne supporte pas, je m'éloigne.
Sinon il faut l'habituer, je mets la musique forte, je l'emmene là ou y'a du bruit, des voitures, etc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est enooooooooorme ! Ton chien a vu Wednesday 13 x) Il a plus de chance que moi mdr ! & Moi qui hésitait a emmener la mienne aux concers punk de mn homme x) En tout cas super conseils ! LA mienne a 4 mois donc je vais l'habituer tout doucement au bruit & on tentera les concerts king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention les filles les chiens ont une ouie beaucoup plus développer que la notre.
je ne sais pas si vos bébés vont vraiment apprécier les fréquences basses les percutions et le volume sonore.
sans compter que leur rythme cardiaque va s'accélerer en fonction de la puissance du tempo.
je ne veux pas passer pour une vielle bique mais j'ai trois chis.
mais ce qui me permet de vous parler ainsi c'est que mon mon mari est musico.
guitare éléctrique, basse, folk, et classique.
quand il travaille a la maison les amplis sont au plus bas pour protéger les tympans de nos petits, même le coton ne les protégera pas.
alors soyez vigilantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
Attention les filles les chiens ont une ouie beaucoup plus développer que la notre.
je ne sais pas si vos bébés vont vraiment apprécier les fréquences basses les percutions et le volume sonore.
sans compter que leur rythme cardiaque va s'accélerer en fonction de la puissance du tempo.
je ne veux pas passer pour une vielle bique mais j'ai trois chis.
mais ce qui me permet de vous parler ainsi c'est que mon mon mari est musico.
guitare éléctrique, basse, folk, et classique.
quand il travaille a la maison les amplis sont au plus bas pour protéger les tympans de nos petits, même le coton ne les protégera pas.
alors soyez vigilantes.


Oui, c'était aussi pour cela que j'avais un peu peur de l'emmener. Mais je prend un maximum de précaution, et je ne me met pas près des enceintes aussi. Si vraiment je vois que Donuts ne se sent pas bien, je m'éloigne. Je l'ai deja fait, et il s'est senti tout de suite mieux après, il gambadait partout et est même retourné vers le "gros bruit" ^^.

"c'est enooooooooorme ! Ton chien a vu Wednesday
13 x) Il a plus de chance que moi mdr ! & Moi qui hésitait a
emmener la mienne aux concers punk de mn homme x) En tout cas super
conseils ! LA mienne a 4 mois donc je vais l'habituer tout doucement au
bruit & on tentera les concerts king"

Oui, il l'a vu, j'étais toute contente mais il l'a repoussé, alors il a dit "you're a fucking bad dog, I like it!" XD
Par contre, je ne l'emmene pas dans des concerts en salle, parce que le bruit y est 1000 fois plus énormes, alors en plein air c'ets bien mieux ^^
du punk? Un chi" punky? ouaa *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donuts a écrit:

Par contre, je ne l'emmene pas dans des concerts en salle, parce que le bruit y est 1000 fois plus énormes, alors en plein air c'ets bien mieux ^^
du punk? Un chi" punky? ouaa *o*


enfin, sans en abuser, quand même, c'est vrai que c'est deja pas super pour l'oreille humaine, alors pour les chiens... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KimxKylie a écrit:
Ouais Kylie est une future Punk , Comme nous Wink


Sans vouloir rentrer dans le cliché, j'ai plus l'habitude de voir des punks avec des gros chiens qu'un chihuahua! Des punks révolutionnaires *o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KimxKylie a écrit:
Boarf je doit etre une punk un peu barbie sur les bords x)


Barbie est très ouverte d'esprit, elle adopte tous les styles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, connais pas... Mais j'ai du mal avec les "branches" du rock, je ne peux pas les qualifier... Pour moi, un bon Wednesday 13, Queen Adreena, Papa Roach, Dir en grey, Deftones, Rammstein et j'en passe j'appelle ca du rock, je suis vraiment incapable de dire le genre...
tout ca pour dire, le rock progressif, qu'est ce? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon fils qui m'a initié au rock progressif. Dans ma jeunesse j'ai adoré les Beatles et tout ce qui était anglais. Mais comme j'aime aussi beaucoup la musique classique, je me suis retrouvée totalement dans ce style de rock, qui est un mélange de genres. Regarde ce lien, il y a une définition et tous les grands noms y sont.
Pour ma part, j'adore Pink Floyd, After Crying (que j'ai vu en concert à Versailles en 2007), Emerson Lake et Palmer, Renaissance etc....
http://www.dragonjazz.com/progrock.htm
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Origane a écrit:
c'est mon fils qui m'a initié au rock progressif. Dans ma jeunesse j'ai adoré les Beatles et tout ce qui était anglais. Mais comme j'aime aussi beaucoup la musique classique, je me suis retrouvée totalement dans ce style de rock, qui est un mélange de genres. Regarde ce lien, il y a une définition et tous les grands noms y sont.
Pour ma part, j'adore Pink Floyd, After Crying (que j'ai vu en concert à Versailles en 2007), Emerson Lake et Palmer, Renaissance etc....
http://www.dragonjazz.com/progrock.htm
557


Je suis une grande fan de Pink Floyd, j'ai grandis avec. Ma famille est très "rock", je me souviens que quand j'étais petite on écoutait à la maison que Pink Floyd, ACDC, Deep Purple, des groupes comme ca, c'était cool *o*
Les Beatles j'ai moins aimé...
merci pour le lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que les gens conaissent de plus en plus des groupes commes queen adreena cheers

Sinon pour le rock progressif j'ai écouté ce que tu nous avait proposé et ce n'est pas vraiment a mon gout . Je suis adepte de rifbien lourds avec une bonne rythmique deriere . chacun ses gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir de voir que les gens conaissent de plus en plus des groupes commes queen adreena cheers

Sinon pour le rock progressif j'ai écouté ce que tu nous avait proposé et ce n'est pas vraiment a mon gout . Je suis adepte de riff bien lourds avec une bonne rythmique deriere . chacun ses gouts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KimxKylie a écrit:
Sa fait plaisir de voir que les gens conaissent de plus en plus des groupes commes queen adreena cheers

Sinon pour le rock progressif j'ai écouté ce que tu nous avait proposé et ce n'est pas vraiment a mon gout . Je suis adepte de riff bien lourds avec une bonne rythmique deriere . chacun ses gouts Very Happy


J'adore Queen Adreena!! (et pas seulement pour la reprise d'une chanson a mon nom, XD), je suis une grande fan de Katie Jane Garside. Je suis allé la voir en concert, elle est impressionante! C'est vrazi que je n'ai pas eu bcp l'ocasion de connaitre des gens qui connaissent QA.
Pour le ce rock progressif, pas mal, mais je suis moi aussi une adepte des riffs bien lourds à l'américaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien entendu Donuts je suis plutôt de la génération de tes parents ! et même plus!
tout ça c'est une question de goûts, de rencontres, de ressentis....
Mais j'aime aussi Matmatah, Manowar...!!
AH! la musique! quel plaisir!
Bisous les jeunes !629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...