Débo1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonsoir à toutes et à tous, je m’appelle Déborah, j’ai bientôt 19 ans, ma fifille s’appelle Louna, une petite chihuahuette de 16 mois, on habite dans le 77 prés de Melun. Nous sommes très complice toutes les deux. Louna est une petite chienne vive, joueuse, câline et très intelligente, elle comprend très vite ce que l’on attend d’elle. Certes un peu têtu parfois mais bon !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Petite rectification, je ne vais pas avoir bientôt 19 ans mais 20 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue jeune Déborah! câlins à ta puce têtue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 août 2009 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue Debo et Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Débo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci à toutes pour votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 août 2009 sur Chihuahua Angel, Déborah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue à toi et à ta fifille. qui s'occupe le plus de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Débo1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci à toi Nice Dog Confort.Et oui en y réfléchissant c'est peut être bien elle qui s'occupe plus de moi que l'inverse. Louna est toujours là pour moi dans les moments les plus difficile que je peux rencontrer dans ma vie ( plus présente que certains autre être humains je dirais ...) et elle me remonte bien le moral à ça maniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothika23 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites