Invité Posté(e) le 19 août 2009 bonjour les filles exellente journée a toutes. c'est la galére il fait trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il fait vraiment trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimito 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à toutes il fait déjà très chaud je vous souhaite un excellent mercredi Bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 août 2009 La météo cite des départements en vigilance canicule et a rajouté le Tarn avec 40°! pensées pour Karine mais aussi pour toutes celles qui sont dans le Sud. Je supporte mal ces températures et ne vous envie pas! bien qu'à Paris on annonce 35° et dans cette région c'est peu supportable et les maisons ne sont pas climatisées!!Trop c'est trop ! j'envoie à toutes un peu de fraicheur....... ça fait du bien de voir de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Roooh !!! Merci Origane de penser à moi.Tu es adorable C'est vrai qu'il fait trés chaud déjà ce matin, alors je n'ose imaginer cette aprés-midi.Heureusement ma maison est climatisée, alors j'ai beaucoup de chance et dehors c'est piscine à volonté.Grosses pensée à toutes celles qui souffre de cette chaleur et surtout faites attention aux personnes plus fragiles comme nos anciens ou les petits enfants.Restez au frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonne journée à toutes Ici journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonne journée a toutes, et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonne journée à vous toutes!Restez au frais les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 août 2009 On fait comme l'oiseau que tu nous a envoyé cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 vovonne a écrit:On fait comme l'oiseau que tu nous a envoyé cristal Prenez bien soin de vous Vovonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Karine c'est superbe. Gilou comme d'habitude "le top" merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ma Cristal, j'adore l'image du pigeon. On dirait mon Didim qui vient juste de prendre un bain d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci Hélène Bonne soirée à tout le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites