cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trop chou, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 moi aussi je vais prendre ma bouée en canard et je vais a la plage ce matin. il n'y a que dans l'eau que l'on trouve un peu de fraicheur. et je vous previent tout de suite il n'y auras pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah si Hélène ! Il nous faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Trop belle cette image ! Hélène tu me feras toujours rire:529:Je veux voir çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 petite photo de la plage, vous voyez je vous fait "coucou"comme je n'ai pas retrouver mon canard j'ai emmener mon mari.bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 août 2009 Coucou Hélène , j'espère que tu profite bien de la mer avec toute cette chaleur sa fait du bien un ptit plongont dans l'eau !! Pourquoi j'habite loin de la mer , je serai aussi bien aller me baignier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hélène pour ta photo Rien que le fait de te voir dans l'eau, c'est rafraichissant ! J'espère que tu en as bien profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KimxKylie 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il y en a qui ont de la chance ! Nous on doit restera l'interieur pour eviter de fondre dehors tellement il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2009 Hélène! Chanceuse va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 c'est vrai que nous avons de la chance. je compatis vraiment quand je vois les temperatures dans certains coins je vous plaint, surtout celles qui travaillent. bon courage les filles ça devrait baisser a partir de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour ces photos rafraichissantes Tu as raison profites en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites