Invité Posté(e) le 4 février 2010 La belle petite Québecoise chantait tous les matins en naviguant vers les rives ensoleillées du grand totem, soudain elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 4 février 2010 La belle petite Québecoise chantait tous les matins en naviguant vers les rives ensoleillées du grand totem, soudain elle tomba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 si Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Si Néphélie rayonnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 février 2010 Si Néphélie rayonnait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si Néphélie rayonnait plus souvent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Si Néphélie rayonnait plus souvent, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 février 2010 Si Néphélie rayonnait plus souvent, nous serions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Si Néphélie rayonnait plus souvent, nous serions toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 février 2010 svp ! qu'en pensez vous les filles ? je trouve que cette phrase ayant très mal débuté, il serait souhaitable d'en modifier quelque peu la tournure, pour que cela ressemble à quelque chose au moins ! ! alors comme c moi qui est lancé le premier verbe un peu n'importe comment je l'avoue sans réfléchir (mea culpa)! je propose qu'au lieu de " rayonnait " je dis " râlait "donc Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 février 2010 D'accord, on continue! Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 février 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup plus sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup plus sages et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup plus sages et attentives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup plus sages et attentives comme... Encore un dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si Néphélie râlait plus souvent, nous serions toutes d'accord pour lui promettre d'être beaucoup plus sages et attentives comme Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Ma Cricri adorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tiens pour toi ma chouette! C'est reparti pour une nouvelle phrase?La... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La jolie saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La jolie saison qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La jolie saison qui pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La jolie saison qui pointe le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 mars 2010 le jolie saison qui pointe le bout du nez et nous rechauffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 le jolie saison qui pointe le bout du nez et nous rechauffe le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sonson, allo ! la terre y a quelqu'un ?Il manque ton mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu rajoutes un mot ma tite Sonson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Crépuscule... Je n'avais pas vu tes images. Je suis en retard Citation :tu rajoutes un mot ma tite Sonson? Effectivement ma Cricri, je n'ai pas rajouté de mot C'est la fatigue !Donc... La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ce n'est pas grave du tout Sonson! La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, est déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, est déjà attendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, est déjà attendue avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, est déjà attendue avec beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La jolie saison qui pointe le bout du nez et nous réchauffe le coeur, est déjà attendue avec beaucoup d'impatience!ça fait 21 mots! désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Oui un petit mot de trop, mais je pense qu'il était impossible de finir autrement cette phrase..............et puis cela fait trop longtemps qu'elle était commencée cette phrase ? n'est ce pas Origane ! à toi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Il .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Il adore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il adore la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites