Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Il adore la confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il adore la confiture aux ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il adore la confiture aux pêches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 iL ADORE LA CONFITURE AUX PECHES DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 iL ADORE LA CONFITURE AUX PECHES DE ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Origane a écrit:iL ADORE LA CONFITURE AUX PECHES DE .........Origane, tu as oublié ton mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 il adore la confiture aux pêches de vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'avais mis de vigne! et puis j'ai remonté les posts et j'ai vu Cristal que tu avais mis pêche en squizzant le "de " noté par Chri Chri juste dessous!Excuse me! Mais Chri Chri a mis exactement ce que je désirais mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Origane a écrit:Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup ...orrrrrrrriiiiiiiiiiiiggggggggggaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnneeeeeeee, il nous manque ton mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 alors Val !!!!!!! tu biglouches???????et bEAUCOUP ce n'est pas un mot???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Origane a écrit:alors Val !!!!!!! tu biglouches???????et bEAUCOUP ce n'est pas un mot???????????????????? je l'ai zappé ok je mets mes lunettes, je pense que mon année supplémentaire a eu raison de ma vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ma pauvre je compatis! comment vas-tu faire à mon grand âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ben il ne me restera plus qu'à prendre un chien pour aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oh la futée !!! tiens c'est toi dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ma petite Val! j'ai les yeux qui piquent! trop d'ordi dans ma journée!!! je me dirige vers mon dodo! gros bisous, à demain et dors bien pour régénérer tes noeinoeils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oh la la ! Mais il y a trop de mots dans vos phrases ___________________________________________________________ Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 juin 2010 allez reprenons! nous avons débordé !!! c'est la nuit et la fatigue qui sont en cause! Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de beaux fruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de beaux fruits bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de beaux fruits bien sucrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de beaux fruits bien sucrés à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il adore la confiture aux pêches de vigne et espère récolter bientôt beaucoup de beaux fruits bien sucrés à déguster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Karine, tu relances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites